Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Clan HCFR] Le topic des bastons Xboxlive [XBOX-X360]

Message » 28 Jan 2007 1:39

Dirty Vincent a écrit:J'en sors (essentiellement avec des ricains). 8)

Il y a un truc que je ne saisis pas, c'est le fonctionnement du fusil à pompe.
Tantôt, je suis un god-like capable de couper un type en deux d'un seul coup de fusil (Davy Crockett-style :lol: ), tantôt je dois lui coller plus de dix bastos et le type finit néanmoins par m'avoir une fois sur deux. :-? :lol:
Par ailleurs, je ne connais pas suffisamment les cartes pour récupérer les armes spéciales et notamment l'arc locuste (ma préférée).

Enfin, une petite question sur le tableau récapitulatif des affrontements : quelle est la différence entre "Tués" et "Morts" sachant que les frags dont nous sommes victimes ne sont pas comptabilisés (sauf pour le fraggeur, bien entendu).
J'ai l'impression qu'il s'agit uniquement de différenciation dans "l'acte final" : achever l'ennemi d'un coup spécial ou à la tronçonneuse = Ennemi "Tué" et flinguer à distance = "Ennemi "Mort" mais peut-être me trompe-je ?!?
En tout cas, rien dans le manuel de GOW, fort laconique sur le sujet...
Ce jeu est tellement bon que je n'y joue plus qu'online et que j'ai complètement abandonné Splinter Scell 4... :oops: Il faut que je m'y remette... :lol:

Sinon, comment trouvez-vous Rainbows Six version "Vegas" ? Online, c'est bon ???

A+
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 28 Jan 2007 1:42

OUPS pas marché! Je reprends un tué c'est quand tu peux revivre (en bourrinant "A") par contre mort c'est definitif (une lechouille de tronconneuse par exemple).
Un petit GOW aujourd'hui en journée ( pas avant midi ...) ca peut le faire! :D
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 28 Jan 2007 11:23

Dirty Vincent a écrit:
Sinon, comment trouvez-vous Rainbows Six version "Vegas" ? Online, c'est bon ???

A+


Je trouve R6V très bon que ce soit en coop ou en versus (mais j'attend de finir le scénario pour m'y consacrer plus à fond)... En plus tu as un système de point qui te permet de monter en grade et d'avoir accés à d'autres armes, tenus, etc...

Il parait que Lost Planet est bien aussi sur le live...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 28 Jan 2007 13:56

Bese a écrit:Salut tout le monde! Je découvre le live depuis un mois et c'est vraiment sympa. J'avoue que j'ai pas un gros niveau (pas trop d'entrainement non plus ...), mais je serais ok pour quelques bastons sympas.
je suis dispo les soirs assez tard (WAF très très bas ) ou le week end. Mon gamertag est Bese57. A plus pour quelques caresses à la tronconneuse!


J'te rajoute à ma liste d'amis

A+ sur le live
YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 28 Jan 2007 13:59

Tiens pour info normalement, je suis sur le live toute l'après midi (à partir de 15h je pense)
Si cela interesse 2/3 forumeurs de se fragger (GOW ou autres, mais pas R6 :cry: )

A+

YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:21

Bon y a quelqu'un qui joue ce soir (GoW, COD3 ou Rainbow 6)?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:25

vous allez m'obliger a acheter mon routeur et le wifi de la 360 a force :evil: :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Fév 2007 13:18

jujulolo a écrit:Bon y a quelqu'un qui joue ce soir (GoW, COD3 ou Rainbow 6)?


:)

Ce soir, mais plutot tard.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Fév 2007 20:18

Carnui a écrit:
jujulolo a écrit:Bon y a quelqu'un qui joue ce soir (GoW, COD3 ou Rainbow 6)?


:)

Ce soir, mais plutot tard.


Ouais pourquoi pas....COD3 ou GOW

A+
YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 02 Fév 2007 20:19

FGO a écrit:vous allez m'obliger a acheter mon routeur et le wifi de la 360 a force :evil: :lol:

FGO


Il est temps de passer à l'age moderne FGO.... :mdr:
Au fait c'est ok pour le 18/02. Merci de confirmer

YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 02 Fév 2007 21:49

yal78 a écrit:
FGO a écrit:vous allez m'obliger a acheter mon routeur et le wifi de la 360 a force :evil: :lol:

FGO


Il est temps de passer à l'age moderne FGO.... :mdr:
Au fait c'est ok pour le 18/02. Merci de confirmer

YAL78


cause z'en a FT qui veulent pas changer leur DSLAN tout pourri sinon ok


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Fév 2007 11:25

Salut, :)

Une petite partie (après une semaine sans avoir touché le pad, obligations professionnelles :cry: et familiales :lol: obligent) hier en fin d'après-midi.
Comme j'ai vu sur le dashboard que ManuDM était le seul à jouer à GOW en même temps que moi et qu'il y avait une place disponible, je l'ai invité sur la partie en cours.

On s'est bien marré.
Je peux vous certifier qu'en tant que débutant, il se débrouille rudement bien.
Il a eu un peu de mal à se situer au début mais après... il tronçonne sévère, l'animal !!! :lol:
En tout cas, mieux que votre serviteur... tout au moins hier soir. :lol:

J'avais bien commencé, avec de bonnes stats (nous avons même réussi à gagner à trois contre quatre...) pour finir par faire n'importe quoi (mais là, c'était de ma faute... alors que nous jouions avec les mêmes adversaires... je ne sais pas pourquoi, il m'arrive parfois à ce jeu de m'emmêler les pinceaux ou de faire systématiquement les mauvais choix) puis par me faire humilier (l'un de mes adversaires, muni du snipe, espérait que quelqu'un viendrait prendre la troïka... et qui est le joyeux drille qui s'y est collé, d'après vous ???)!!! :oops: :mdr: En bref, sur la dernière partie, j'étais inutile à mon équipe (je n'ai même pas réussi à faire un seul frag... la honte totale). :lol:

En tout cas, je me suis bien marré... :D
Jusqu'à que la réalité me rattrape en la personne de ma fille, âgée de 19 mois, qui ne trouvait pas le casque de papa à son goût (elle me l'a arraché pendant que je m'apprétais à sauver l'honneur... parfois, il ne faut pas chercher... :lol:).

Les parties avec des français sont très sympas (plus qu'avec les ados américains qui, lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils ont affaire à des français, s'amusent à nous insulter copieusement), surtout quand on voit les mauvais joueurs, incapables de se remettre en cause, du style : "Put**n, mais je l'avais en ligne de mire, il bugue trop, ce jeu, c'est pas normal !!!". :mdr: 8)

J'espère qu'on remettra ça plus souvent. :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 05 Fév 2007 12:38

J'ai eu la creve tout le week end, j'ai pas joué du tout. :(
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 05 Fév 2007 13:14

Carnui a écrit:J'ai eu la creve tout le week end, j'ai pas joué du tout. :(


On a remarqué :wink:

YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 05 Fév 2007 13:20

Pour les bastons XBox Live, je propose de rejoindre le clan que je viens de créer : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170527247

Non ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message