Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 309 gti16, alfachris, gilmour, jules_gerfault, Philoudu44, viking44rb et 989 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pack JBL Tik Center

Message » 02 Fév 2007 14:39

Mathieu M. a écrit:
cepasfaux a écrit:heu j ai payé ma cotise par paypal et j ai tjrs pas de nouvelle! :o

y faudrait pas tarder à me le mettre mon logos :mdr: :mdr:


Envoie un MP à Boudze si ça traine trop.
En même temps, faut aussi lui laisser le temps de respirer un peu de temps en temps. :wink:

A +


ok merci de ta reponses :lol: et je vais suivre ton conseil et le laissé soufler :mdr: :mdr:
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 02 Fév 2007 15:01

LA laisser souffler, c'est une fille :mdr:
Et benevole come nous tous. Donc elle traite les adhesions sur son temps libre, quand elle le peux.

Et ca n'empeche pas que les PAs se passent dans les forums dediés, pas ici ;)

Henri, admin HCFR.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 02 Fév 2007 15:21

Henri 66, prochain prix nobel de la paix ? 8) :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Fév 2007 16:19

henri66 a écrit:LA laisser souffler, c'est une fille :mdr:
Et benevole come nous tous. Donc elle traite les adhesions sur son temps libre, quand elle le peux.

Et ca n'empeche pas que les PAs se passent dans les forums dediés, pas ici ;)

Henri, admin HCFR.


AH, "forum dédiés!" :mdr: moi on m avait parlé d IDOINE et comme je le connaissais pas... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ps: désolé boudze, de t avoir pris pour un ptit gars :oops:
ben oui un ptit boud..ze pour moi c est un garcon :mdr: :mdr:
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 14 Déc 2023 22:04

Réponse à notre ami Régis: En ce qui concerne les JBJ Ti 6K je suis équipé de 2 enceintes colonnes et de la Center Ti 6K. J'aime autant la musique que le H.C. et ma salle est dédiée aux 2 > Adjointes à 4 surrounds KEF + 2 Tangent Spectrum et 2 Caissons de graves SVS, le tout piloté par un processeur Rotel RSP 1576 MK II Je peux avouer que cela déménage un max. Autant en musique avec un détail et un fluidité que en Home Cinéma c'est une immersion complète dans le film avec des détails qui jaillissent de toutes parts. Bref Régis n'est qu'à 1 heure de route de chez moi et une visite à domicile s'impose si il veut se faire une idée. Je suis juste après Faulquemont à Téting sur Nied.Donc un petit SMS au 06 32 73 26 39 pour convenir d'un rendez vous. Patrice
patwen
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2018 12:50
  • offline

Message » 14 Déc 2023 22:09

J'ai équipe mes JBL Ti 6K de pointes de découplage et le rendu est perceptible. D'autant plus que le sol est en marbre donc aucune vibration à déplorer et quelques tapis autour pour éviter un effet réverbération > Patrice
patwen
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2018 12:50
  • offline

Message » 14 Déc 2023 22:18

Le dernier message de Régis sur ce fil date juste de...2005 :lol:
douda
 
Messages: 313
Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55
Localisation: 34
  • online

Message » 14 Déc 2023 22:41

Punaise ça me rajeunit pas :lol:
alors sinon merci pour l'offre mais depuis peu on a déménagé sur le wild wild west vendéen, en plein bocage du coup je vais devoir décliner :mdr: .
je suis passé de Rotel à Atoll, Nakamichi puis Denon et les jbl tik ont été revendue pour une compo active de chez Adam audio et Emotiva pour le sub.
j'avoue toujours regretter un peu mon bon vieux rotel rsp 980, l'association avec le philips 963sa et mon lecteur LD envoyait du lourd, mais les Adam rattrapent un peu tout ça.

aaah nostalgie quand tu nous tiens :D
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message