Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sagem, yotpe et 53 invités

[FAQ] Montage et Réalisation Kit UGS (CG)

Message » 31 Jan 2007 16:35

Y sont pas c*n les gars ! :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 02 Fév 2007 21:56

il vaut mieu regarder aussi la fiche technique dela led, j'ai opté pour une bleue avec un

Courant, If, intensité lumineuse:20mA

Tension, Vf typ.:4.4V

ça varie du simple au double en fonction de la led à ce que j'ai pû voir ... mais je n'y connais pas grand chose ... :D
galouche
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 07 Jan 2007 11:24
Localisation: Tours et Bourges
  • offline

Message » 02 Fév 2007 22:24

si tu veux une lampe torche...
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 03 Fév 2007 0:34

phill
 
Messages: 2565
Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Localisation: 34
  • offline

Message » 03 Fév 2007 1:13

simpa le lien...

Sinon il faut mettre une resistance avec valeur pour avoir le plus de brillance... et apres un potard avec une valeur additionnelle pour avoir au max a peu pres la valeur pour une intensité lumineuse faible... comme ca tu adaptes selon ton install et la disposition du salon :)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 03 Fév 2007 11:11

Aceditnanar a écrit:simpa le lien...



qd on construit du Pass, ce site est une mine d'info....

Phill
phill
 
Messages: 2565
Inscription Forum: 15 Jan 2003 22:59
Localisation: 34
  • offline

Message » 03 Fév 2007 18:29