Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PtitLu64, RAINBOW, themouloud, thivame, yardbird et 300 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ SR8001 vs SHERWOOD R965 ?... mon coeur balance !

Message » 01 Fév 2007 16:32

lefep a écrit:
koumeebrown a écrit:...Les yam j'aime bcp et meme le dernier le fameux 4600, car pour moi yam sont les meilleurs en décodage HC. Mais dans un ampli HC la carte DSP ne fait pas tout !!! Et je trouve que les yams pechent au niveau de l'amplification. Il ont un coté très démonstratif comme si ils voulait faire croire qu'ils avaient de la patate !!! Ceci est biensur mon avis pour les chauds de yam !! :mdr:
Et leur sonorité ont bien changé également moins piquant qu'avant, un gros gain en douceur surtout après l'autocalibration.

Alors ............... bonne chance :mdr:

Bye
:)

Puisque l'on parle Yam, que penseriez-vous d'un Pionneer VSX-AX4ASi-S ?
En effet, je ne trouve pas de Marantz à l' écoute, par contre on m'a proposé ce Pio à écouter (j'y vais vendredi AM !)
Encore une association non "recommandée" mais bon, j'attends d'avoir écouté ... le matos .. ET vos avis !! :idee:

@ +


Oui tu as raison vas écouter, c'est ce que tu as de mieux à faire !
On essaye de t'aider mais "on parle ds le vent" face à une vraie écoute de ta part ! :mdr:

Pio, j'en ai eu un (859 THX)qui marchait pas mal, en hifi on oublie :mdr:
Je connais le AX10 et 5 qui date maintenant très bons en HC, sans plus en Hifi.
Par contre les derniers Pios je ne les connais pas donc............. je ne dirais rien :wink:

+ +
:)

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 04 Fév 2007 12:00

Bonjour,

Je vous remercie tous, pour vos renseignements en espérant que ceux-ci serviront aussi à d'autres. :)
Pour ma part je cloture mes recherches sur Sherwood : J'ai écouté le R965 et je n'ai pas été séduit. :-?
Est-ce la demo qui ne ma pas plu ou l'ampli ? je n'en sait rien, de toute façon le R965 n'est plus dispo neuf :( et je n'ai pas envie d'attendre le 972 !
Par contre cela m'a permis de rencontrer un vendeur super Pro et sympa : DETI Services à Istres. Il est revendeur officiel Sherwood :wink: et connait bien son travail.
Il fait aussi beaucoup d'autres marques dont des écrans pioneer, enceintes Advance acoustique et démo de Sherwood ! ce qui ne court pas les rues !!! :idee:
J'ai aussi rencontrer un vendeur au fin fond de la campagne Vauclusienne qui m'a fait écouter le Pionner AX4 et là j'ai été séduit par ce modéle. Je l'ai branché tel quel chez moi et déjà cela confirme ma premiére impression. Cela me convient... et je ne l'ai pas encore réglé car la notice n'est pas des plus simple. Je ferai un CR quand je métriserai un peu le sujet dans le post dédié à ce modéle.
@ +
lefep
 
Messages: 107
Inscription Forum: 31 Déc 2006 8:07
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 04 Fév 2007 12:09

sakpoubel a écrit:Copper cobalt ne l'a pas en démo ?


Et bien non ! Pas de 8001 en demo. Par contre j'ai eu un vendeur Copper Cobalt au téléphone Hyper Pro !
Il m'a bien guider malgré le fait qu'il était presque sur de ne pas faire la vente.
Il m'a aidé en me renseignant sur le Pio que je convoitait et cela m'a bien avancé dans mes recherches (voir conclusion d'achat )

@ +
Et encore merci à tous pour vos conseils !
lefep
 
Messages: 107
Inscription Forum: 31 Déc 2006 8:07
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 04 Fév 2007 19:27

Content pour toi si tu es satisfait :wink: !

Bonnes écoutes :)
Koumee

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 04 Fév 2007 19:36

koumeebrown a écrit:Content pour toi si tu es satisfait :wink: !

Bonnes écoutes :)
Koumee


Merci !
@ +
lefep
 
Messages: 107
Inscription Forum: 31 Déc 2006 8:07
Localisation: Vaucluse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message