Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, clb, Gardonnois, narcisse81, Newjack910, Philou6120, polyarnyy, protprot, smeagol, taxchim, zagail, zarkka et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 2601 et 5 enceintes

Message » 04 Fév 2007 19:36

Bonjour,
je dospose d'un ampli denon 2106 et de 5 enceintes JBL. Je voudrais savoir si pour les enceintes arrieres il vaut mieux les connctees sur les bornes "surround" ou sur les bornes "surround arriere".

La configuration de mon salon m'impose aussi de placer les enceintes arrieres a environ 3,5m derriere la position d'ecoute. Elles sont envrion a la meme distance que les enceintes avant (en d'autres termes le position d'ecoute et qu milieu des enceintes avants et arrieres). Je voulais savoir s'il y avait des reglages particuliers pour cette config. A vrai dire, j'entend a peine les enceintes arrieres meme sur les sources 5.1...

Merci de votre aide.
lightvador
 
Messages: 228
Inscription Forum: 23 Déc 2003 0:46
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Fév 2007 3:25

Ma question n'inspire personne... ? :roll:
lightvador
 
Messages: 228
Inscription Forum: 23 Déc 2003 0:46
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Fév 2007 9:24

pour tes 2 arrières -> borniers surround

Pour ce qui est du positionnement, des fois faut faire des concessions selon le local ;)

Plus sérieusement, qu'elles soient un peu "loin" n'est pas un vrai problème, c'est mieux que de les avoir dans les oreilles, le son est plus diffus.

Tu peux essayer de relancer une calibration auto, mais rassure toi sur beaucoup de films les canaux surrounds sont peu sollicités cela dit, rien ne t'empeche de monter un peu les surrounds pour sentir plus leur présence
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message