Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 201 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PRIX ET QUALITE SR7500

Message » 28 Nov 2006 18:06

bonjour bonjour, :lol:

Je viens d'acquérir cet ampli pour la somme de 900 € chez lyrique ! me serais-je fais rouler ??!! :-? :-?
Bon j'ai eu du câble gratos avec.
En tout cas, côté musicalité, couplé avec mes enceintes confluence solstice, c'est une merveille !

:lol:
GEM
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:12
  • offline

Message » 28 Nov 2006 18:54

roulé non, mais un peu cher oui, je l ai vu a 699 cette semaine sur un site de home cinema,mais
je sais plus lequel ,ceci dit y faut voir le service apres vente et 150 euros de cable ca va vite :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Nov 2006 22:07

je ne croit pas que tu t'es fait rouler , mais je viens de prendre cet ampli chez illel 300€ moins cher (dommage que tu n'as pas lu mon post) . a quels enceintes la tu couplé? car moi avec triangle après une semaine de rodage , je le trouve de plus en plus "pechu" tout en restant très doux (impardonnable avec ce type d'enceintes.)
genius
 
Messages: 153
Inscription Forum: 12 Déc 2002 19:56
Localisation: vald'oise
  • offline

TELECOMMANDE

Message » 29 Nov 2006 3:56

Au niveau de la télécommande du SR 7500 il y a deux fonctions dans le mode AMP appelée :

1 - HT-EQ
2 - AUDIO

En faisant défiler les différents modes on peut les distinguer .

Savez vous a quoi elles servent ?


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



AVIS RESERVE ONLY AUX UTILISATEURS DU SR 7500 MARANTZ




:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

SR7500

Message » 29 Nov 2006 9:24

Avec quelles enceintes ? comme je l'ai dit, avec une enceinte merveilleuse : la solstice de chez CONFLUENCE ! malheureusement, ce petit constructeur français se fait de plus en plus discret même si Boban (lyrique) m'a dit qu'il continuait toujours la fabrication. :wink: :wink: :oops:
J'ai une clarté avec cet ampli extraordinaire, le seul petit souci, c'est qu'il faut le pousser un peu pour qu'il est un haut rendement !
:oops:
Concernant la télécommande, j'en suis au balbutiement aussi, mais je crois que tout est indiqué sur le manuel, notament concernant le HT.. C'est un format audio qui donne un certain rendu, je consulte mon manuel et je donne une meilleure réponse !! :lol: :lol:

gem
GEM
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:12
  • offline

Message » 29 Nov 2006 23:21

jmarcprod a écrit:Au niveau de la télécommande du SR 7500 il y a deux fonctions dans le mode AMP appelée :

1 - HT-EQ
2 - AUDIO

En faisant défiler les différents modes on peut les distinguer .

Savez vous a quoi elles servent ?


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



AVIS RESERVE ONLY AUX UTILISATEURS DU SR 7500 MARANTZ




:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:






MERCI HEUREUX POSSESSEURS DU SR 7500
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Réglages SR7500

Message » 03 Déc 2006 11:04

bonjour messieurs.

je possède un SR7500 depuis peu que j'ai couplé à une paire de JMlab S826 et centrale D4CEN.
ma conf est en effet particulière mais je compte finir l'ensemble en JMlab d'ici qqes mois.
tous çà pour dire que je souhaiterai arriver à définir sur mon ampli mon système 3enceintes et non qu'il reste 5.1 réglage de base.
en effet ne serait il pas meilleur si il n'alimentait que ces 3 enceintes ???

PS: même constat que vous bien que je sois en rodage, je suis obligé de forcer sur le son quand je veux un peu de puissance dans les basses.

d'avance merci pour vos réponses.
scapoulatchy
 
Messages: 23
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:24
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Déc 2006 18:59

sois patient,le rodage est important;le son va s'ameliorer de jour en jour!
mon 7500 sur mes klipsch peut se montrer monstrueux question basses :wink: sans etre forçé de pousser le son!
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 06 Déc 2006 1:25

scapoulatchy a écrit:bonjour messieurs.

je possède un SR7500 depuis peu que j'ai couplé à une paire de JMlab S826 et centrale D4CEN.
ma conf est en effet particulière mais je compte finir l'ensemble en JMlab d'ici qqes mois.
tous çà pour dire que je souhaiterai arriver à définir sur mon ampli mon système 3enceintes et non qu'il reste 5.1 réglage de base.
en effet ne serait il pas meilleur si il n'alimentait que ces 3 enceintes ???

PS: même constat que vous bien que je sois en rodage, je suis obligé de forcer sur le son quand je veux un peu de puissance dans les basses.

d'avance merci pour vos réponses.



Afin de bénéficier du son sur 3 enceintes il suffit d'entrer dans le menu de configuration.
Après avoir sélectionner speaker imput, mettre none au niveau de la ligne indiquant les enceintes surround.
Dommage cependant de ne pas pouvoir (pour l'instant ) bénéficier du son 5.1.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:00

Afin de bénéficier du son sur 3 enceintes il suffit d'entrer dans le menu de configuration.
Après avoir sélectionner speaker imput, mettre none au niveau de la ligne indiquant les enceintes surround.
Dommage cependant de ne pas pouvoir (pour l'instant ) bénéficier du son 5.1.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote]

Merci pour ta reponse.

je compte bien en profiter après les fêtes, je veux déjà investir sur le Sub SW800 qui ira très bien dans le salon.
"c'est long le rodage" :x :x :x c'est impressionnant comme les enceintes donnent dès que je pousse.

A+
scapoulatchy
 
Messages: 23
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:24
Localisation: Toulouse
  • offline

Calibration Automatique

Message » 06 Fév 2007 22:30

Bonsoir,

N'ayant pas utilisé le MCACC depuis un bout de temps...
Je réessaye ce soir et à chaque fois le message AMBIANCE NOISE ERROR !

La pièce est totalement silencieuse.
J'ai même essayé de couper le caisson de basse mais rien à faire !

Quelqu'un à une idée ?
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 06 Fév 2007 22:42

j'ai eu le meme probleme il y a trois jours...
Il a fini par fonctionner, alors que je faisais expres du bruit... :-?

Mais les résultats se sont avérés totalement farfelus. J'ai donc reconfiguré à la main.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 06 Fév 2007 23:26

j'ai un gros gros souci avec cet ampli (voir mes messages postés et mon douloureux achat...).
Quand on l'allume, il se met en PROTECT mais affiche avant "CHECK POW5". quelqu'un a-t-il eu ce problème ? est-ce réparable ? est-ce cher ? merci d'avance.
deathmask78
 
Messages: 618
Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline

Message » 07 Fév 2007 5:00

daryl80 a écrit:Bonsoir,

N'ayant pas utilisé le MCACC depuis un bout de temps...
Je réessaye ce soir et à chaque fois le message AMBIANCE NOISE ERROR !

La pièce est totalement silencieuse.
J'ai même essayé de couper le caisson de basse mais rien à faire !

Quelqu'un à une idée ?



j'ai eu la même histoire avec mon ampli .
Solution : un pote m'a passé le micro de son ampli pioneer qui lui a aussi le mode MCACC .
Résultat impeccable...........Bizarre, bizarre............ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 06 Juil 2007 20:23

deathmask78 a écrit:j'ai un gros gros souci avec cet ampli (voir mes messages postés et mon douloureux achat...).
Quand on l'allume, il se met en PROTECT mais affiche avant "CHECK POW5". quelqu'un a-t-il eu ce problème ? est-ce réparable ? est-ce cher ? merci d'avance.

Ventilation ... le mien est sur le meuble à côté de la TV
TNZ
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Jan 2005 17:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message