Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, christophe98, djmx, dml, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179 et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

lecteur/enregistreur mulltimedia

Message » 01 Fév 2007 14:02

Bonjour à tous

Je cherche à m'équiper d'un lecteur multimedia, type disque dur externe pour brancher mon installation video dessus, mais, je voudrais savoir si il existe ce type de lecteur permettant aussi l'enregistrement de progamme TV (à partir du tuner de la TV)

Je sais qu'il existe des décodeurs TNT ou il y a un disque dur interne, mais, je n'est pas chez moi la TNT et puis mon PHILLIPS est deja équipé de ce dit decodeur !


Merci pour vos renseignements..
BOMASK
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Déc 2006 9:38
  • offline

Message » 07 Fév 2007 15:27

Le seul que je connaisse qui soit capable d'enregistrer : Comet Lab HMR 300. Tu peux le trouver sur Rue Du Commerce par exmple.

Outre le fait qu'on ne trouve pas trop d'avis dessus, une chose dans le manuel utilisateur me gêne :
(4) Pendant de long enregistrements, plusieurs fichiers sont créés. Le passage
d’un fichier à l’autre prend environ 3 secondes, temps pendant lequel le son et
l’image ne sont pas enregistrés.

Il faudrait calculer le temps max d'enregistrement sans créer de nouveaux fichiers.
Dommage, car la sortie composantes (1080i/720p) m'intéresse aussi.

Pour ton cas (enregistrer à partir du tuner de la TV), il faudrait s'assurer que ta TV sort bien son signal vidéo par une péritel, ainsi que les interactions avec un décodeur canal par exemple. Ce disque dur n'a pas de tuner embarqué.
TyCoz
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Fév 2006 23:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia