Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanche, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Marantz SR4001

Message » 06 Fév 2007 14:47

salut
je viens d'acheter un marantz SR4001 et j'ai vue que la télécommande pouvais piloté plusieur apareil.
mon probleme je ne trouve pas comment faire et meme en lisent la notice je n'y arrive.
si une personne pourai m'expliqué comme ca fonction.
je vous remerci
@+
bouhh69
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Sep 2006 9:12
  • offline

Message » 07 Fév 2007 9:10

bonjour,

j'ai également le sr4001 mais je n'ai pas encore recherché à configurer la télécommande par contre j'ai beaucoup de mal à bien réglé mon système HC avec des cabasses éoles.Je ne trôuve pas encore un son exceptionnel!
As-tu réussi à bien le configurer? (DVD en HDMI) et canal sat en RCA
micka53
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Jan 2003 20:05
  • offline

Message » 07 Fév 2007 16:07

bouhh69 a écrit:salut
je viens d'acheter un marantz SR4001 et j'ai vue que la télécommande pouvais piloté plusieur apareil.
mon probleme je ne trouve pas comment faire et meme en lisent la notice je n'y arrive.
si une personne pourai m'expliqué comme ca fonction.
je vous remerci
@+

Je ne connais pas spécialement le 4001 mais j'ai pratiqué d'autres amplis de la marque.
En général il faut prendre la liste des codes de correspondance avec les marques et modèles d'appareils dont tu disposes, cette liste se trouve souvent à la fin du manuel.
Ensuite à l'aide d'une combinaison de touches, tu entres les numéros correspondant à tes appareils dans la télécommande, le détail de cette manipulation doit normalement être clairement expliqué dans le manuel....
Sinon, téléphone à ton revendeur, il doit connaître ça par coeur ..... voilà 8)
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Fév 2007 16:09

micka53 a écrit:bonjour,

j'ai également le sr4001 mais je n'ai pas encore recherché à configurer la télécommande par contre j'ai beaucoup de mal à bien réglé mon système HC avec des cabasses éoles.Je ne trôuve pas encore un son exceptionnel!
As-tu réussi à bien le configurer? (DVD en HDMI) et canal sat en RCA

Essaie la manip suivante: tu mets toutes tes enceintes sur "small" et tu règles la fréquence de coupure du caisson sur 80Hz.
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Fév 2007 16:26

salut
je te remercie pour la réponse.
par contre pour la configu de mon marantz je n'ai pas torp cherché a poussé le truc.
je suis avec une freebox en hdmi et le son est tres bon pour moi je ne suis pas trop un connaiseur.
j'ai simplement réglé la distance de mes enseintes.
si tu as des conseilles pour le réglage je suis preneur.
merci
@+
bouhh69
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Sep 2006 9:12
  • offline

Message » 07 Fév 2007 16:33

bouhh69 a écrit:salut
je te remercie pour la réponse.
par contre pour la configu de mon marantz je n'ai pas torp cherché a poussé le truc.
je suis avec une freebox en hdmi et le son est tres bon pour moi je ne suis pas trop un connaiseur.
j'ai simplement réglé la distance de mes enseintes.
si tu as des conseilles pour le réglage je suis preneur.
merci
@+

Concernant la taille des enceintes et la Fc du caisson, qu'as-tu mis ?
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Fév 2007 17:17

pour la taille je sais pas.
on peut réglé la taille des enseintes????
pour la FC(je supose frequance de coupure) j'ai mis au maxi il me semble sur le caisson mais j'ai rien touché sur l'ampli.
voila
bouhh69
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Sep 2006 9:12
  • offline

Message » 07 Fév 2007 17:26

bouhh69 a écrit:pour la taille je sais pas.
on peut réglé la taille des enseintes????
pour la FC(je supose frequance de coupure) j'ai mis au maxi il me semble sur le caisson mais j'ai rien touché sur l'ampli.
voila

Si tu es satisfait, ne touche à rien, sinon, vérifie. En tout cas je te conseille de lire et re-lire le manuel.... :)
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Fév 2007 17:48

ok
je te remerci
mais c'est vrais que pour le moment le son me semble bon pour moi.
par contre ce qui me fais super chier c'est pour la télécomande car j'en peut plus d'avoir 3 télécomande pour regardé la télé.
car je voulais investire dans un logitech harmony 785 mais bon si celle du marantz peut faire les meme chose ca me va.
en tout le cas merci pour les conseilles.
@+
bouhh69
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Sep 2006 9:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message