Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Housse/Étui pour Beyer DT990 ?

Message » 07 Fév 2007 17:59

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Beyer DT990 pro. Sachant qu'il y a pas mal de possesseurs de ce casque sur ce forum, connaissez-vous des housses/étuis pour transporter mon "petit" Beyer? Et si possible où me les procurer...? Merci d'avance!
stockage
 
Messages: 26
Inscription Forum: 08 Fév 2006 3:46
  • offline

Message » 07 Fév 2007 18:16

Le mieux c'est une petite boite avec du rembourage, on trouve ça dans les magasins de sono coté "malettes de transport" ou "flight case".
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Fév 2007 2:41

Il fallait y penser en effet... Merci Angus!
stockage
 
Messages: 26
Inscription Forum: 08 Fév 2006 3:46
  • offline

Message » 08 Fév 2007 10:20

Salut,
T'as pas eu avec la housse en cuir avec mousse+empreinte du casque?
J'ai eu/testé un DT77O et un DT880 et tout deux avait leur housse dédié....
pilotari
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 471
Inscription Forum: 27 Mai 2004 20:14
Localisation: extreme sud ouest
  • offline

Message » 09 Fév 2007 0:18

Malheureusement pas la moindre housse avec mon DT990 pro! Je l'ai acheté chez Thomann et le casque était livré simplement dans un emballage cartonné...
stockage
 
Messages: 26
Inscription Forum: 08 Fév 2006 3:46
  • offline

Message » 09 Fév 2007 14:35

Je confirme, aucune housse n'est livrée avec le DT990 PRO.

A+
SonoBox
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Déc 2004 16:37
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 11 Fév 2007 23:17

J'ai fait aussi l'acquisition de ce DT990 Pro, il y a moins d'un mois chez Thomann aussi.

Je suis super content du rapport prix/Qualité. Je ne connaissais pas
les casques haut de gamme et j'en suis ravi.
(sans avoir essayé d'autre type, en particulier la gamme HIFI de Beyerdynamic, je ne sais pas
si la difference de prix se justifie)

Pour info qu'as-tu comme source et/ou ampli dédié?

J'ai acheté sur ce Forum un ampli Samson S-amp, connecté à ma platine CD/SACD XA777ES
et c'est le top :lol:

Je ne comprends pas pourquoi on parle si peu du DT990 Pro sur ce forum
dche44
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Fév 2005 16:08
Localisation: Region Nantaise
  • offline

Message » 13 Fév 2007 5:05

Concernant Thomann, je suis d'accord avec toi... rien à dire! service impeccable et prix imbattables! Je recommande vivement l'achat chez eux pour ceux qui hésiteraient à acheter à distance et, en Allemagne.

Pour ce qui est du Beyer, pour l'instant je l'utilise sans ampli... Mais je pense investir, peut-être dans un Porta Corda avec DAC; J'hésitais aussi avec un little micro dot+ mais je ne suis pas très convaincu...si ce n'est pour son prix! Mais bon, je préfère attendre un peu et investir dans un Corda qui semble plus abouti à tous les niveaux. Et le DAC est un plus pour moi qui écoute pas mal de musique sur mon laptop...

Sinon, ce Beyer est vraiment un excellent casque... Je suis plutôt novice dans ce domaine donc, j'ai fait mon choix après de nombreux avis sur différents forums dont, ici. Je ne pourrais pas faire la comparaison avec d'autres marques puisque c'est mon premier casque "haut de gamme" mais, celui-ci me satisfait à tous les niveaux! Et c'est encore mieux après l'avoir rodé (ou période de "burn in" pour reprendre un terme anglo). La dernière version de ce casque doit être très aboutie mais, en ce qui me concerne, la "nouveauté" ne justifiait pas les 140/150 euros supplémentaires!

En conclusion, et à tous ceux qui, comme moi, débutent dans le casque dit "audiophile", je ne peux que leur conseiller ce Beyer! C'est un excellent rapport qualité/prix.
stockage
 
Messages: 26
Inscription Forum: 08 Fév 2006 3:46
  • offline

Message » 13 Fév 2007 18:52

Thomann : Service impeccable, prix imbattables et catalogue très impressionnant .
Frais de livraison 10 Euros par la poste (depuis l'Allemagne c'est pas l'arnaque)

Par contre , mon carton d'emballage était un peu légé et par la poste on peut avoir
des surprises ... le mien était un peu en accordéon mais le casque intacte.
dche44
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Fév 2005 16:08
Localisation: Region Nantaise
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades