Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KORA!!

Message » 07 Fév 2007 22:09

Et Hop voilà un Kora SI dans la boîte!

Je vais vous tenir au courant de mes écoutes :P
Espérant ne pas être déçu!
Merci pour vos conseils! :wink:
Claas_iq
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Aoû 2006 14:29
Localisation: Rodez (Aveyron)
  • offline

Message » 08 Fév 2007 12:37

Je te souhaite de bonnes écoutes et surtout une belle redécouverte de ta discographie.
Pour les cables, il y a une période de rodage (au moins 10 à 20 heures) qui va atténuer la brillance de départ.
a+
z.
Zanzibar
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:05
Localisation: LYON 69
  • offline

Message » 15 Fév 2007 13:11

Pas Glop ma situation...

J'ai acheté le KORA 90SI d'occase, je l'ai reçu et il marchait pas... :cry: donc retour à l'expéditeur.
C'était mon premier achat d'occase, je sais pas si je vais le refaire, même si je sais que je suis tombé sur le faible pourcentage de problèmes en occaze...

Donc c'est satut quo, je sais pas ce que je vais faire, si j'en prends un neuf (800€ qd même) ou si je retente de l'occaze pour un Kora ou une autre marque.

+++
Claas_iq
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Aoû 2006 14:29
Localisation: Rodez (Aveyron)
  • offline

Message » 15 Fév 2007 15:46

Tu m'inquietes...je suis un peu dans la meme démarche pour un Kora 90SI vu sur un forum (dealtech) !!
il faut espere que le vendeur soit de bonne foi !!

sinon il y en a un sur ebay...
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 16 Fév 2007 22:47

J'ai un 90si acheté sur ebay.., un des premier. hè bien j'en suis toujours super content.
Et après une heure d'écoute, c'est encore mieux. Il arrive a faire bouger mes Ganges.. alors que mon anciens rotel rb1070 était largement à a ramasse.
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Message » 19 Fév 2007 15:18

J'ai renvoyé le Kora vendredi 16/2, j'attends que le vendeur m'en accuse réception et me rembourse, je pense qu'il est de bonne foi. Pour info il ne s'agit pas de celui vendu sur le forum triangle mais sur un autre forum.
Il bourdonnait et distortionnait à tout va. Impossible de trouver une explication à ce dommage.
Claas_iq
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Aoû 2006 14:29
Localisation: Rodez (Aveyron)
  • offline

Message » 24 Fév 2007 11:12

J'ai toujours "autant pas de chance"...

J'ai fait repartir le Kora défectueux, via un transporteur (ALLOIN) et devinez quoi le propriétaire l'a reçu en miette, je ne veux pas faire le procés des transporteurs mais sur ce coup j'aurais vraiment mieux fait de passer par la poste (encore que la suite démentira mes propos). Surtout que ça m'a couté 35€ pour un ampli de 9kg, une honte, je rajoute qu'il n'est arrivé à destination (en morceaux je rappelle) 6jours après le départ...!

Sauf que, J'ai quand même voulu avoir ce Kora chez moi donc j'ai commandé le KORA SII neuf sur Paris et devinez quoi, il m'est arrivé par la poste, dans les plus brefs délais... avec la façade fendue... La poste n'a pas voulu me le réacheminer directement (avec la mention refus de livraison) car... j'avais ouvert le carton... rendez vous compte, on peut refuser un appareil constaté détérioré, à condition de ne pas avoir ouvert le carton. C'est magique !
:mdr:

Donc voilà, j'ai dû refaire partir illico l'ampli, à mes frais...! heureusement je salue le magasin de Paris qui s'est engagé à me rembourser ces frais de rexpédition.

Bref 2 amplis reçus en moins d'une semaine et 2 (gros problèmes de transport) pourquoi Paris n'est pas à 50km du massif central?!!!!!!!!!

J'attends de recevoir le 2ème Kora SII!!
Claas_iq
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Aoû 2006 14:29
Localisation: Rodez (Aveyron)
  • offline

Message » 24 Fév 2007 11:51

et ben vraiment pas de chance... :(
moi je continue de croiser les doigts, j'ai toujours tout reçu et envoyé sans pb.
Caisson de basse via ups : arrivé nickel chez le destinataire
et reçu récemment venant d'autriche un ampli de 23kg sans aucun pb (la poste)...
ben j'ai de la chnace sur ce coup là...
j'espère qu'elle va revenir chez toi (et rester chez moi aussi)

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:30

Bonjour à tous
Je viens en quelques sortes "conclure" ce topic.

Ca y est j'ai le Kora explorer 90 SII...Il s'est tellement fait attendre que depuis hiers 16h où je l'ai sorti de sa boîte, il tourne à pleine cadence sur mes anciennes colonnes jbl dans une vieille maison quasi-isolée (ben oui pour ne pas empêcher qui que ce soit de dormir :wink: ).

Ca fait donc déjà 25h non stop qu'il chante sur plusieurs disques, je compte le laisser ainsi jusqu'à demain soir ça fera à peu près 50h, durée qui me semble correcte (et surtout c'est celle qui est préconisée dans la notice).

Et puis demain soir... hop! la nad en amont, et les Triangle au c*** !
Allez bon week end à tous je vais avoir du boulot, y a une cdthèque qui elle aussi peut s'apprêter à chauffer!
:mdr:
Claas_iq
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Aoû 2006 14:29
Localisation: Rodez (Aveyron)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message