Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Polux 62, savagess, Sergiot92 et 125 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vendeurs ampli AVI sur région parisienne

Message » 08 Fév 2007 14:57

J'ai cherché sur l'annuaire des marques: il n'y a pas AVI. Sur le site web d'AVI, je n'ai pas trouvé de revendeurs pour la France. Sur google, je n'ai pas trouvé non plus.
Je m'adresse donc à la communautée: connaissez-vous des adresses de vendeurs d'ampli AVI sur la région parisienne ?
JMi
 
Messages: 224
Inscription Forum: 19 Fév 2004 14:30
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Fév 2007 15:03

Oui : il me semble qu'il y a un petit revendeur qui ne paie pas de mine dans le 15 ème ru de Cambronne :

A C: A Cobra ou Alain Choukroun : je ne sais pas du tout ce que vaut ce revendeur : d'il est réputé ou non...
A creuer je suppose, il a quelques marques pas très connues Euphya, Lavardin, BW, Haeliathus, Primare, BW mais seulement les Nautilus, d'autres Anglaiseries : Rega, Naim, à mon avis on peut y passer un peu de temps,celà ne mange pas de pain...

Sinon, il y a un AVI en vente dans les PA... :idee: :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Fév 2007 21:08

Merci yijing pour cette info. Vu le programme que tu annonces, je vais donc pouvoir aller faire quelques écoutes et découvrir ces marques peu connues. :wink:
Merci pour l'AVI dans les PA. Je l'avais vu aussi.
JMi
 
Messages: 224
Inscription Forum: 19 Fév 2004 14:30
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message