Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 444 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association ampli HC + ampli puissance hifi

Message » 09 Fév 2007 19:27

J'ai un probleme et des questions de debutant, veuillez m'excuser :oops:

Voila je suis en pleine reflexion pour acheter un nouvel ampli (le budget plus ou moins 1000euros) pour l'associer a des triangles altea esw, afin de faire du 50% HC et 50% HiFi

J'etais parti sur un cambridge 540Rv2 qui a recu pas mal d'eloge ici ou la, mais je n'ai pas encore fait d'ecoute serieuse.

Et puis quelqu'un de mon entourage m'a conseillé de prendre un ampli HC avec de bons decodeurs et avec une sortie pre-out pour ajouter un ampli de puissance hifi pour mes frontales (genre rotel rb06 puisque c'est celui que cette personne a).

voyant les tarifs j'hesite entre :
Prendre un ampli HC dans les 600€ + un ampli puissance a 400/500 euros
Prendre un ampli HC a 1000€ environ genre cambridge 640R, rotel RSX-03 etc ...

Si quelqu'un a deja eut a faire face a ce dilemme, je suis preneur de ses remarques concernant son choix final.
Ya2n
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Mai 2005 20:22
  • offline

Message » 10 Fév 2007 13:34

l apport d un ampli de puissance dédié est indéniable,
moi je serais toi je commencerais par un bon ampli hc pour pour lui ajouté un bon ampli,
mais dans les pa entre les préampli hc et les amplis de puissance pour presque ton budget
tu aurais encore mieux. :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2007 20:16

tant qu'a faire je prefererai du neuf (point de vue garantie etc...)
Ceci dit je vais jeter un coup d'oeil aux PA on sait jamais :)

y a-t-il des regles a respecter concernant l'association d'un ampli Hc ou preampli avec un ampli de puissance (meme marque, puissance, etc...) ?

Je peux mettre un ampli de puissance dit HiFi sur un ampli HC pour alimenter mes frontales ?
Ya2n
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Mai 2005 20:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message