Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Clan HCFR] Le topic des bastons Xboxlive [XBOX-X360]

Message » 07 Fév 2007 12:36

Il me tente énormément, ce Lost Planet, mais avant de l'acheter, il faudrait déjà que je pense à finir SCDA... :-?

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 07 Fév 2007 13:05

Carnui a écrit:Soirée R6 vegas hier avec Jujulolo.

La chasse terroriste en coop. est sympa. Le niveau n'est pas tres dur et on s'amuse pas mal. J'ai bien envie de recommencer a 4, histoire de se faire une paire de maps.

Apres, le combat par equipe m'a plutot laissé perplexe. On retrouve tout les defauts qui me rebutent dans les jeux reseau pc. Aucun fun, aucun amusement. tout est vraiment trop serieux..


C'est vrai que certaine personne prennent ce genre de jeu (rainbow et GRAW) tres au serieux. J'ai entendu des discussions acharné pour savoir quel jeux etait le plus realiste, que le famas faisait pas vraiment ce bruit là :roll:, que les vrais famas avait des chargeur de x balles alors que dans le jeux il y en a Y etc, etc etc.. Pas mal de militaires d'ailleurs joue a ces jeux...

je pense pas que certaine personnes ralent contre le fait que le tronconnage d'un locuste est trop rapide :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Fév 2007 13:15

Carnui a écrit:Sinon, des personnes jouent a Lost Planet en live ?
Je devrais l'avoir aujourd'hui, donc si ça branche quelqu'un.
Je crois que Yal78 l'a, mais je ne sais pas si il joue en live.


Pour l'instant je n'ai pas essayé le live....je le termine d'abord en solo (le fin est proche d'ailleurs :lol: )
Mais dés que j'ai 10 mns je vois ce que cela donne mais à ce que j'ai pu voir ici et la cela parrait bien bourrin :mdr: et il y aurait quelques bugs mineurs

YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 08 Fév 2007 10:19

Salut,

Bon ca y est j'ai testé Lost Planet hier en live.
Bon c'était uniquement avec des anglophones donc niveau échange bof bof :cry:
Le jeu est sympa, le but étant + ou - d'actionner le plus de bornes possibles pour son équipe (4). Et ca canarde de partout !!! (c'était une partie à 16)
Le problème est que lorsque l'on meurt on réapparait à coté d'une borne et en général il y a plein de joueurs sur place qui vous canardent à peine on réapparait...
Je pense que cela vaut le coup de s'y mettre (mais c'est quand même moins jouissif qu'un GOW) mais avec des joueurs avec qui on peut vraiment communiquer (histoire de faire un minimum de stratégie)

Sinon toutes les armes du jeu solo sont présentent mais on ne peut jouer qu'avec des humains...

A+ sur le live
YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 08 Fév 2007 10:25

j'ai comencé le jeu solo hier et j'aime bien la maniabilité.
Si tu veux YAL on se retrouvera sur le live.
Y a un systeme d'invitation ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 08 Fév 2007 11:48

pour moi le plus fin reste COD c'est beaucoup plus strategique et les mecs qui jouent sont moins bourrin que sur GOW et LP

J'ai tester LP en live hier soir sympa mais pas compris grand chose sur la gestion du perso AMHA faut d'abord y avoir jouer en solo pour le maitriser sinon vraiment tres beau et ca bastonne bien

GOW le pb c'est les joueurs je sui tombé hier sur des gars qui passaient leur temps a inuslter et a se foutre de la tronche des autres joueurs
En plus ca foncait dans le tas sytematiquement donc sans interret pour moi :roll:

Je reviend toujours a COD en fait qui reste pour moi le plus mature
On peut vraiement se planquer utiliser proprement le sniper jouer en equipe bref plus interressant pour moi :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Fév 2007 12:00

FGO a écrit:pour moi le plus fin reste COD c'est beaucoup plus strategique et les mecs qui jouent sont moins bourrin que sur GOW et LP

J'ai tester LP en live hier soir sympa mais pas compris grand chose sur la gestion du perso AMHA faut d'abord y avoir jouer en solo pour le maitriser sinon vraiment tres beau et ca bastonne bien

GOW le pb c'est les joueurs je sui tombé hier sur des gars qui passaient leur temps a inuslter et a se foutre de la tronche des autres joueurs
En plus ca foncait dans le tas sytematiquement donc sans interret pour moi :roll:

Je reviend toujours a COD en fait qui reste pour moi le plus mature
On peut vraiement se planquer utiliser proprement le sniper jouer en equipe bref plus interressant pour moi :wink:

FGO


COD sa reste quand même assez bourrin.
Si tu aimes les jeux "strategique" ou tu peut te cacher tu devrait essayer GRAW ou Rainbow (GRAW2 va pas tarder a sortir). Si tu veux je peut te preter GRAW.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Fév 2007 12:14

jujulolo a écrit:COD sa reste quand même assez bourrin.


je dirais que c'est un bon equilibre enre bourrin et strategie hier soir je me suis bien éclaté a denicher des sniper cacher dans l'herbe hummm les frager par derrieres (winch couché) :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Fév 2007 17:52

Carnui a écrit:j'ai comencé le jeu solo hier et j'aime bien la maniabilité.
Si tu veux YAL on se retrouvera sur le live.
Y a un systeme d'invitation ?


+ ou - comme GOW d'après ce que j'ai pu voir...

YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 08 Fév 2007 20:37

qui joue a quoi ce soir ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 10 Fév 2007 13:55

Pas terrible lost planet en Live.
un peu toute les nationnalités melangés, map trop grandes, les mecas presents, trop fouilli.
Je suis pas sur d'accrocher a moins d'etre qu'avec des gens que je connais.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 10 Fév 2007 19:17

Salut tout le monde!
Je viens d'envoyer des requetes d'amis. Votre clan me fait envie (même si j'ai pas un super niveau). A bientôt sur le live (ce soir tard ou demain).
Bisous à la tronconneuse 8)
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 10 Fév 2007 19:25

Pour beaucoup je trouve pas vos GT alors je donne le mien: Bese57 :D
Si vous pouviez m'ajouter ...
Canui: Je serai surement la ce soir mais assez tard. Peut-être qu'on se croisera.
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 10 Fév 2007 19:36

Carnui a écrit:qui joue a quoi ce soir ?

Je serai peut être sur GOW ce soir (tard).
roronoa
 
Messages: 32
Inscription Forum: 05 Nov 2006 15:19
  • offline

Message » 10 Fév 2007 20:14

Moi je serai sur GOW mais tard voir très tard.
Bese57
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message