Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, horus26, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, zalem et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V1600

Message » 08 Fév 2007 15:56

360modena22 a écrit:(...)

Imaginons: mon lecteur DVD est configuré en 1080i, relié à l'entrée HDMI du RXV1600 lui même relié via sa propre sortie HDMI à un Sanyo Z5 par exemple.

Le signal arrivera en 1080 ou en 576 au VP???
Si la réponse est 576 comme je le soupçonne je ne vois plus l'interêt de faire passer le DVD par l'ampli si ce n'est ce mode "switch"

Merci :D

(...)


J'up, exactement la même question :)
Dae
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Déc 2006 22:32
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Fév 2007 16:03

Bonjour,

c'est du passthrough il me semble. Je ne sais pas comment vérifier cela sur mon Z4 mais de toute manière je fais confiance à l'upscale du projo qui se débrouille plutôt très bien. L'avantage du "switch" est de tout de même bien confortable pour tout ce qui est question de cables, surtout quand le projo est fixé au plafond.
neyz
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Juil 2006 11:58
  • offline

Message » 11 Fév 2007 1:26

:lol: Excusez de faire une petite intrusion sur le post , mais je possède un 1600 depuis plusieurs mois raccordé à un lecteur dvd marrantz 6600.

Ma femme souhaiterai organiser des soirées karaoké et je voulais savoir si il fallait que j'achète du matos complémentaire ou si je pouvais simplement acheter le DVD de karaoké et passer par l'ampli ? (en achetant juste un micro)

Merci de votre réponse et désolé pour cette incartade :mdr:
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 11 Fév 2007 16:01

geantdefer a écrit::lol: Excusez de faire une petite intrusion sur le post , mais je possède un 1600 depuis plusieurs mois raccordé à un lecteur dvd marrantz 6600.

Ma femme souhaiterai organiser des soirées karaoké et je voulais savoir si il fallait que j'achète du matos complémentaire ou si je pouvais simplement acheter le DVD de karaoké et passer par l'ampli ? (en achetant juste un micro)

Merci de votre réponse et désolé pour cette incartade :mdr:


Je pense qu'un dvd de karaoké fera l'affaire, j'ai aussi le 1600 et que du bonheur en hifi comme ciné et toi?
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 11 Fév 2007 16:13

:D Salut,
Bien j'en suis plus que satisfait , je le trouve parfait pour mon utilisation . Il y a mieux c'est certain mais je trouve que c'est en unexcellent rapport qualité prix.Ma salle lui dit merci et mes enceintes aussi :mdr:

Juste une dernière question sur le karaoké (désolé) , je n'ai donc besoin que d'acheter un micro sans fils ?

Merci à toi et bon dimanche , je prépare des crèpes en même temps :D
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 11 Fév 2007 16:28

geantdefer a écrit::D Salut,
Bien j'en suis plus que satisfait , je le trouve parfait pour mon utilisation . Il y a mieux c'est certain mais je trouve que c'est en unexcellent rapport qualité prix.Ma salle lui dit merci et mes enceintes aussi :mdr:

Juste une dernière question sur le karaoké (désolé) , je n'ai donc besoin que d'acheter un micro sans fils ?

Merci à toi et bon dimanche , je prépare des crèpes en même temps :D


Le 1600 n'a pas d'entrée micro proprement dis, car je ne sais pas si l'entrée jack 3,5 serts de micro a par le calibrage!!
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 26 Mai 2007 18:57

Vous avez pu comparé ce 1600 au 1500 ou 2500 ?

Vous avez pu le comparer au DSP-A1 ?

Vous avez pu le comparer à mon HK5500, le passage de mon harman kardon au yamaha 1600 en vaut il la chandelle niveau décodage audio pour les films ?

merci pour toutes ses questions :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message