Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 394 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Configuration marantz 3001 pour le component ?

Message » 11 Fév 2007 13:54

Bonjour,

Et bien voilà, j'ai acquis le maratz 3001 pour finir...

MAIS j'ai un soucis, je branche mon lecteur DVD en component (YUV) et le son en analogique (je crois que c'est comme ça, ce sont les boutons rouges et blanc.

Lorsque je selectionne le canal DVD, j'ai le son, mais je n'arrive pas à avoir l'image.

Quelqu'un peut-il m'aider ? (Avec les autres composant (Wii, playstation,...) il n'y a aucun soucis, mais ils sont branchés avec la prise jaune pour la video et rouge et blanche pour le son; j'ai beau lire le mode d'emploi, je ne comprends pas comment on selectionne une entree µYUV combinée avec une analogique pour le son. quelqu'un peut m'aider please.
nicolas9057
 
Messages: 19
Inscription Forum: 04 Fév 2007 13:44
  • offline

Message » 11 Fév 2007 16:52

J'y pense, est-ce pet-être parce que l'ampli ne "transforme" pas le signal YUV vers la simple fiche jaune?

Peut-être que si on rentre en YUV, faut-il ressortir obligatoirement en Yuv ?
nicolas9057
 
Messages: 19
Inscription Forum: 04 Fév 2007 13:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message