Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBOX 360] Le clan HCFR (AKA le clan des bogoss)

Message » 10 Fév 2007 14:28

Hello tout le monde :wink: .
Cette petite soirée GoW fut excellente. Même si j'ai fais office de gros boulet, je me suis bien éclaté :lol: . Un score négatif en cours de partie, fallait le faire :oops: :lol: .
Vers la fin, FGO a essayé de me prendre la place du gros nul de service sans succès. Merci à toi quand même d'avoir essayé :mdr: :mdr: :mdr: .

MatiasG et Mr Leureduthe ont été impressionants :o , les autres très bons... J'ai des progrès à faire...

A très bientôt sur le live :wink: .
Fred.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 10 Fév 2007 15:18

Excellente partie en tous cas!! :P
On s'est bien marré, y'a eu beaucoup beaucoup de sang répandu!
J'ai hate qu'on recommence! :P
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 10 Fév 2007 17:57

Carnui a écrit:Une tres bonne soirée en effet.
Le seul point noir, c'est que je ne pensais pas que tout le monde serait là et que du coup, le seul retardataire est resté a la porte.
Encore désolé jujulolo, mais honnetement je ne pouvais rien faire. :(
Un petit soucis d'host au debut vite resolu et apres on a été tranquile jusqu'a la fin.
Sinon pour la partie en elle même, on s'est bien eclaté, c'est clair.
On a tatonner à equilibrer les equipes car au debut c'etait plutot 5-0. :D
Babook alias Mr Leurduthe a pris du grade depuis notre derniere rencontre et je l'aurais a l'oeil maintenant. :evil:
YAL78 a bien debuté la partie... pis apres c'etait un peu moins ça. :mdr:
J'ai bien aimé faire equipe avec Portawak aussi, même s'il m'a cassé la tête a pas reussir a nous rejoindre au debut, il maitrise bien le pompe au corp a corp.
Sinon les autres... c'etait vraiment bien pour un debut. :wink:
Serieusement la difference de niveau en a peine trois heures etait flagrante. J'ai même perdu la derniere. :cry:
Dans quelques temps on pourra vraiment avoir un challenge relevé.

2 petits conseils : la mitraillette au corp a corp ne touche pas grand chose et evitez de rester trop statique pour eviter de perdre la tête.

En tout cas c'est quand vous voulez pour se refaire ça. Comme hier je veux bien heberger et inviter tout le monde (avec une place reservé a Jujulolo)

Carnui/matiasG


Me concernant, je ne me suis pas méfié de toi et ça m'a coûté cher !!! :lol:
J'ai jamais vu un psychopathe pareil avec un fusil de sniper. Du travail d'orfèvre !!! :o :lol:
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai essayé de te faire la peau à la tronçonneuse et où je me suis fait couper en deux.
Quand j'ai commencé à changer de tactique en cours de partie, ça a déjà été mieux... jusqu'au coup final où j'ai snipé ton acolyte et t'ai collé deux coups de fusils à pompe (un sur le côté/de dos comme un bon Judas, l'autre de face en pleine poire).
En tout cas,il est certain que toi et Leureduthe êtes le genre de personnages à approcher avec prudence. :lol:

Vous savez ce qui manque à Gears of War pour devenir un soft légendaire : la possibilité d'enregistrer les meilleurs moments d'un round (un peu comme dans Gran Turismo) et de les sauvegarder sur le disque de celui qui héberge la partie... Ce serait magnifique. On pourrait alors poster nos "exploits", plus ou moins glorieux selon les parties :mdr: :oops: et en faire profiter la communauté... :) J'espère que les développeurs y penseront pour GOW 2. :)

En tout cas, merci à tous. J'ai passé un super moment, même si, comme pour toutes les bonnes choses, ce fut un peu "court". :wink:
Vite, vite, on y retourne !!! :)

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Fév 2007 20:37

Dirty Vincent a écrit:Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai essayé de te faire la peau à la tronçonneuse et où je me suis fait couper en deux.


ça c'est qu'a mon avis il hebergeait la partie, c'est un des point noir de GOW en multi le Host a beaucoup l'avantage sur les autres , surtout avec le pompe. Le problème de la tronço est quand meme frustrant , t'arrive dans le dos du mec pour le couper en en deux, il se retourne tranquillement , demare ca tronço et te charcute en deux millisecondes :cry: :cry: .
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 11 Fév 2007 11:10

:lol: ouais, ça doit etre ça.

Il y aurait peut etre un avantage dans le cas d'uncombat tronco/tronco mais je ne l'utilise jamais.
dans un combat tronco/pompe, pas besoin d'etre host ou de sacrifier un poulet pour gagner. avec un minimum d'experience on sait comment faire baisser la tronco facilement et prendre l'avantage. La preuve c'est que tout les joueurs abandonnent assez rapidement la tronco pour passer aux autres armes, plus fiables.

Non mais sinon je laisse l'host a qui veut, c'est pas un probleme.
A savoir quand même : l'host est le seul a avoir son ecran maculé de sang quand il utilise le pompe au corp a corp (comme en mode solo) , les autres en sont dispensé. Et ca c'est un reel desavantage. :wink:
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 11 Fév 2007 12:11

Wouai, meme que Carnui y triche en plus. Il a mis de l'huile de synthèse dans sa tronçoneuse.

Mais surtout il respecte pas le traité de Geneve (interdit d'achever l'enemi )

CHAPITRE II. DES BLESSES ET DES MALADES

ARTICLE 12. - Les membres des forces armées et les autres personnes mentionnées à l'article suivant, qui seront blessés ou malades, devront être respectés et protégés en toutes circonstances.

Ils seront traités et soignés avec humanité par la Partie au conflit qui les aura en son pouvoir, sans aucune distinction de caractère défavorable basée sur le sexe, la race, la nationalité, la religion, les opinions politiques ou tout autre critère analogue. Est strictement interdite toute atteinte à leur vie et à leur personne et, entre autres, le fait de les achever ou de les exterminer, de les soumettre à la torture, d'effectuer sur eux des expériences biologiques, de les laisser de façon préméditée sans secours médical, ou sans soins, ou de les exposer à des risques de contagion ou d'infection créés à cet effet.
.


A noter que ca s'applique aussi au Locuste (quelque soit la race)

http://www.icrc.org/dih.nsf/3355286227e2d29d4125673c0045870d/77aeb4ee185cb669c1256414005dd68a

Donc un peu de lecture vous ferais du bien Mossieur Carnui ...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Fév 2007 12:40

en tout cas pour etre achevé on l'a été :lol:

soirée mortel a tout point de vue mas le pb c'est que l'on ne voie pas l'heure passer :o

Bref a refaire sans aucun doute mais faut que je m'entrainne car j'ai pas trop mal debuté mais apres meme plus capable de frager alors le head shot :roll: :lol:



FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2007 13:00

est ce que vous avez flat out ?
sinon quand la prochaine partie de GOW ?
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 11 Fév 2007 13:21

Carnui a écrit::lol: ouais, ça doit etre ça.

Il y aurait peut etre un avantage dans le cas d'uncombat tronco/tronco mais je ne l'utilise jamais.
dans un combat tronco/pompe, pas besoin d'etre host ou de sacrifier un poulet pour gagner. avec un minimum d'experience on sait comment faire baisser la tronco facilement et prendre l'avantage. La preuve c'est que tout les joueurs abandonnent assez rapidement la tronco pour passer aux autres armes, plus fiables.


Il est manifeste pour moi que la tronçonneuse se résumera désormais au charcutage de débutant ou alors à une attaque sournoise dans le dos :evil: :oops: d'un joueur expérimenté. Clair que dès qu'on s'approche trop près d'un joueur sachant se servir du pompe, on finit en trois épisodes avant même d'avoir démarré la tronçonneuse.

Sur la partie de vendredi soir, j'ai dû réussir au maxi 5 coups de tronçonneuses pour au moins facilement le double d'échecs. Idiot car j'aurais pu réussir plus de frags en me servant plutôt du pompe, d'autant que je ne suis pas trop manchot avec celui-ci.
Pas grave quand même parce que j'ai bien rigolé. :lol:

J'avais déjà entendu dire que l'host était avantagé. Mais bon, quand je regarde l'ensemble des duels menés avec un host depuis que je joue à GOW online (et pas seulement vendredi), il n'en ressort pas un net avantage pour l'host. Je penche plutôt pour un tryptique "niveau-état de forme du moment-chance". :wink:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Fév 2007 13:28

bon, sinon, z'etes dispo le Week-end prochain ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 11 Fév 2007 13:41

bien sur :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 11 Fév 2007 15:00

Je pars samedi matin le long des côtes normandes. :wink:
Mais si vous organisez un event le vendredi soir, j'en serai. :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Fév 2007 18:38

+1

YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 12 Fév 2007 11:31

On s'est fait un petit Rainbow-6 hier soir en dernier survivant (pour moi le meilleur mode sur Rainbow) hier soir avec thanadrian.
Si vous le croisez faites attention, c'est un vrai killerz :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Fév 2007 14:12

Yes, c'était très sympa , convivialité et bonne humeur au RDV :wink: Les protagonistes étaient très bon (un cran au dessus de moi malgrès la flatterie de JUJU) , mais humble et sympatique , près a me refiler a moi modeste sergent , de très bon tuyau tactique.
Ton clan est sympa et pas prise de tete, bonne pioche!!
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron