Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, petesburne, PtitLu64, themouloud, thivame, yardbird et 274 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis pour nouvel achat

Message » 11 Fév 2007 18:40

bonjour nouveua sur le site je suis content de voir des passionnes?

je souhaite acheter un ampli hc mais je ne sais le quel prendre? j essairais d etre clair car j ai plusieures questions. je dispose actuellement d une paire elipsonhorus 5 ,une voie c prestige c2 et 2 elipson minifi en surround le tout dans une piece de 15 m2. javascript:emoticon(':(')
javascript:emoticon(':('):( dans peu de temps je vais avoir un ampli prima luna prologue 1 ou dilogue1 (en faisant reprendre mon pm 7000 marantz).je desire brancher les 2 amplis sur les meme voies av c pourquoi je prendrai plutot le dialogue 1(susteme bypass) donc mes questions sont :
quel ampli hc sachant que l'ampli atube servira de puissance sur les voies av(donc pas besoin d'un ampli tres puissant en plus dans 15 m2)
que je n'ai pas forcement d'un ampli tres audiophil vue ma config mais juste de bon processeur
je pensais a un denon 1906 OU 1907 ou un marantz sr 4001 ou 5001 a cause hdmi malgre ce qu on dit des ampli en hc pas dynamique. vue le topic sur le hdmi 1.3 auparavant l
ampli doit il avoir une prise hdmi 1.1?
1.1 vehicule t il le son hd avec lecteur hd?
avec sortie 5.1 ou 7.1 le son hD est il possible sachant que c est relier en rca?
l'optique vehicule t elle le son hd?
qu elquun a til une idee dampli avec enceintes elipson ? escussez pou la longueur et peut etre ma meconnaissance du sujet
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 11 Fév 2007 19:17

moi j'ai un ampli denon 1907 dont je suis parfaitement satisfait . Il a du coffre et délbre un son précis et vraiment cristallin. Dans une piece de 20m2. Mais il n'y a pas de connexion HDMI, attention ! Le 1.1 véhicule le son HD. Les sorties 5.1 rca transmenttent le son HD. C'est même le seul moyen pour ceux, comme moi qui n'ont pas de liaison HDMI sur l'ampli. Le tout c'ets que le lecteur HD décode proprement. Voilà !
rosamel
 
Messages: 165
Inscription Forum: 30 Sep 2005 11:33
  • offline

ampli home cine 1907

Message » 11 Fév 2007 19:28

merci rosamel de ta reponse et en plus rapide
donc tu as un denon et tu en es content. et avec quel enceintes colonne ou pack?
sais tu si la sortie 5.1 utilise et la meme utilise pour relier mon ampli a tube ?
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message