Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat d'un 40 pouces sur le NET

Message » 11 Fév 2007 16:54

Après des mois de réflexion et d'enquètes (merci pour ce forum qui m'a d'ailleurs beaucoup instruit sur le sujet ), je m'apprète à réaliser la maneuvre finale ........ l'ACHAT :lol: :lol: :lol:

Pour ce faire 2 options :

1 - Le magasin "classique"
2 - Le net.

Compte tenu des écarts de prix je suis trés attiré !! par l'achat sur le net, mais je ne voudrais pas me tromper d'adresse :roll:

Par conséquent ma question est simple, quelle site me conseillez vous ? Sachant que je recherche un site répondant aux aspects suivants :

1 - Site "sérieux" (Délai, livraison, etc....)
+
2 - Site proposant une extension de garantie,

Actuellement le site rue du .... me tente beaucoup ......

Que pensez-vous de tout cela ?? Merci d'avance :wink:
TITOU63
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Jan 2007 14:46
  • offline

Message » 11 Fév 2007 21:28

slt !

Perso j'ai acheté sur le net mon LCD 40 pouces sony bravia via le site alifax.fr (espace sony)

Ecran commandé le mercredi, livré le vendredi avec 2 ans de garantie constructeur sur site !
Aucun soucis a ce jour depuis 6 mois que je l'ai maintenant.
Economie de près de 450 euros par rapport a un magasin classique !!!

J'ai pas hesité, c'est un site serieux et connu et on peut les joindre par tel !

Rue du commerce aussi est un site serieux, de nombreuses commandes chez eux sans problemes depuis des années.

Pour l'ecran que tu souhaite il faut vraiment verifier je pense qu'il y ai une grarantie sur site car renvoyé un ecran c'est pas vraiment le top.

A toi de voir !
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message