Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, Hote Fidelite, jeffavp, jupal, Stefb13, wariojp, zianib2000 et 270 invités

Toutes les enceintes HiFi

Montana EPX

Message » 08 Fév 2007 8:38

Pour ceux qui sont intéressé par l'écoute d'une enceinte extraordinaire, je viens d'obtenir plus d'infos directement de Californie, les caisses devraient être terminée cette semaine dons dans 4 ou 5 semaines ces merveilleuses enceintes seront en place dans l'auditorium, il ne restera plus qu'à les rôder (200 heures min.) et puis le bonheur assuré. Sinon , Inlegato m'affirme que dès la sortie des caisses, ces enceintes font déjà plus de musiques que de nombreux autres modèles... Wait and See.

http://www.pbnaudio.com/files/Montana%20EPX.pdf


:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 12 Fév 2007 11:22

Tu peux compter sur moi.
brunodenis
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Mar 2001 2:00
Localisation: Ailleurs, loin des cartésiens
  • offline

Message » 12 Fév 2007 12:29

Tu comptes les garder un moment ou c'est une commande client ??

C'est pour savoir si vers l'été tu as une chance de les avoir encore à l'écoute 8)
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 12 Fév 2007 13:37

Je serais curieux moi aussi d'entendre ces enceintes que je n'ai qu'aperçues au salon d'octobre si je ne me trompe pas.

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Fév 2007 21:09

vu la qualité des enceintes Montana,cette dernière risque de faire beaucoups parler d'elle!
je serais au rendez vous pour une ecoute,c'est l'avantage d'etre à quelques minutes du mag de Baussart... 8)

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8095
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 12 Fév 2007 21:23

mariofan de triangle a écrit:vu la qualité des enceintes Montana,cette dernière risque de faire beaucoups parler d'elle!
je serais au rendez vous pour une ecoute,c'est l'avantage d'etre à quelques minutes du mag de Baussart... 8)

BONSOIR,
si j'en juge par rapport a l'écoute faite des Montana au salon de Paris 2005,je comprends parfaitement que cela puisse intéresser un fan de Triangle....et ceci sans aucune connotation péjorative de ma part,les Montana sont tres certainement de tres bonnes enceintes avec une personnalité affirmée.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message