Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, NOSIC, zeh et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

"clac" sur caisson lors de changement de source

Message » 10 Fév 2007 21:31

bonsoir
petit renseignement,je voudrais savoir pourquoi lorsque je change de source j'ai un clac qui se produit
lorsque j'ai parametré les enceintes chacune leur tour entre le passage d'une des principale et le caisson il y a un clac provenant du caisson
mon ampli est un denon
en esperant avoir ete clair sur mon petit soucis
adam
 
Messages: 400
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: rouen.france
  • offline

.

Message » 11 Fév 2007 16:20

pas d'avis?
adam
 
Messages: 400
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: rouen.france
  • offline

Message » 12 Fév 2007 13:51

je crois que ca vient de l'ampli car avant j'avais un denon et ca le faisait pas mais avec mon kenwood j'ai le meme prob que toi,mais c'est tres faible !!

++
baya
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:36
  • offline

,

Message » 13 Fév 2007 0:55

je sais que ca vient de l'ampli ,sur l'autre ca ne me le fait pas mais pour quel raison a t'on ce bruit
adam
 
Messages: 400
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: rouen.france
  • offline

Message » 16 Fév 2007 9:57

alors la je ne sais pas,dans mon cas ,je me l'expliquait par le fait que denon est une meilleur marque que kenwood et que forcement il y avais des petit defaut de qualiter,mais comme toi tu l'a sur un denon franchemlent je ne sais pas !!
mais chez moi c'est tres leger !
peut etre que tu a les fils electiques 220v qui passe pas loin et que ca fait interference ?!
baya
 
Messages: 67
Inscription Forum: 26 Sep 2006 15:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message