Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 97 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ecoute de tubes en charente maritime

Message » 10 Fév 2007 11:32

a marennes d oléron chez paris pas cher demander le proprio et il vous fera ecouter une dizaine de modele différent que du tubes de chez live sound vraiment excellent comme ampli
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 10 Fév 2007 11:53

Bonne nouvelle ça :D . Je dois aller sur l'île d'oléron cet été normalement. Ca se trouve où exactement?

Mit mit
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 10 Fév 2007 12:50

mit mit a écrit:Bonne nouvelle ça :D . Je dois aller sur l'île d'oléron cet été normalement. Ca se trouve où exactement?

Mit mit
avant d arriver sur l ile d oleron il y a une zone artisanal des grossines 17320 marennes et un magazin qi s appel jb.audioteck
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 10 Fév 2007 12:54

Mit mit à la pêche aux moules... ! :mdr: :lol:

En vacances, faut laisser reposer ses oreilles, voyons !

Mister Moon
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 10 Fév 2007 13:08

Mister Moon a écrit:Mit mit à la pêche aux moules... ! :mdr: :lol:

En vacances, faut laisser reposer ses oreilles, voyons !

Mister Moon


Ah te revoilà toi. Oléron c'est vers chez toi n'est ce pas?

C'est vrai que si je vais faire des écoutes pendant les vacances, j'en connais une qui ne va pas être d'accord - tant pis, on ira pas à la pêche aux moules :mdr:

Mit mit
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

ecoute en charente maritime

Message » 11 Fév 2007 20:04

merci du tuyeau. j habite en 17 et je cherchais justement a aller dans un vrais auditorium . car chez nous nous sommes obliger d aller a bordeaux. Pour l instant mes yeux sont fixes sur un prima luna prologue ou dialogue 1 deja ecouter mais je cherche un ampli integre a tube . je pensais aussi a un jolida mais je ne sais plus son nom(1350 eur). crois tu que je peux trouver mon bonheur la bas ?
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 11 Fév 2007 20:56

bellamy romain a écrit:merci du tuyeau. j habite en 17 et je cherchais justement a aller dans un vrais auditorium . car chez nous nous sommes obliger d aller a bordeaux. Pour l instant mes yeux sont fixes sur un prima luna prologue ou dialogue 1 deja ecouter mais je cherche un ampli integre a tube . je pensais aussi a un jolida mais je ne sais plus son nom(1350 eur). crois tu que je peux trouver mon bonheur la bas ?


Je vais tâcher de rester dans la charte..

A Tours tu trouveras Amplitude et Auditorium 37
A Niort il y a un confrère dont j'ai oublié le nom mais qui fait partie du groupement home cinéfeel
A Angoulème Digital
A Poitiers Connexion, Thévenet chez qui tu trouveras le Jolida de mémoire et votre seviteur.

Voili voilou, espérant ne pas être compris de travers...
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 11 Fév 2007 21:20

salut,

pour rappel il y a l'annuaire des pros :wink:

http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Fév 2007 21:28

rodjeur a écrit:salut,

pour rappel il y a l'annuaire des pros :wink:

http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php


oupff, c'est passé raduc
Salutations Rodjeur :oops:
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 11 Fév 2007 21:31

bellamy romain a écrit:merci du tuyeau. j habite en 17 et je cherchais justement a aller dans un vrais auditorium . car chez nous nous sommes obliger d aller a bordeaux. Pour l instant mes yeux sont fixes sur un prima luna prologue ou dialogue 1 deja ecouter mais je cherche un ampli integre a tube . je pensais aussi a un jolida mais je ne sais plus son nom(1350 eur). crois tu que je peux trouver mon bonheur la bas ?


raffeust possede un jolida 502B. Il habite a la rochelle contact le !
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 11 Fév 2007 23:49

merci drumx pour le tuyau. mais comment puis je le contacter? connait tu toi aussi le mag de marennes? et quel marques vent il?
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

ecoute de tubes

Message » 12 Fév 2007 12:28

hello tu peux aussi ecouter du tubes a la flotte en ré chez expert zone artisanale la croix michaux j y suis passer vite fais ,je n ai pas eu le temps de faire une ecoute mais je suis sur qu il ont un prima luna en ecoute sur des klispchs rf82 et et elipson,moi je viens paser aux tubes c est vraiment un autre monde je l attend avec impatience
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 12 Fév 2007 13:04

drumx a écrit:
bellamy romain a écrit:merci du tuyeau. j habite en 17 et je cherchais justement a aller dans un vrais auditorium . car chez nous nous sommes obliger d aller a bordeaux. Pour l instant mes yeux sont fixes sur un prima luna prologue ou dialogue 1 deja ecouter mais je cherche un ampli integre a tube . je pensais aussi a un jolida mais je ne sais plus son nom(1350 eur). crois tu que je peux trouver mon bonheur la bas ?


raffeust possede un jolida 502B. Il habite a la rochelle contact le !


Non, Raffeust a déménagé sur Nantes. Mes Thiel y sont allées prendre l'air :mdr:

Mais contacte le car je crois qu'avant il était bien sur la Rochelle, c'est un gars super sympa.

Mit mit :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 12 Fév 2007 13:59

astrom a écrit:merci drumx pour le tuyau. mais comment puis je le contacter? connait tu toi aussi le mag de marennes? et quel marques vent il?



non je savais meme pas qu'il existait. J'irais faire un tour vraiment pas loin de chez moi.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 12 Fév 2007 14:02

mit mit a écrit:
drumx a écrit:
bellamy romain a écrit:merci du tuyeau. j habite en 17 et je cherchais justement a aller dans un vrais auditorium . car chez nous nous sommes obliger d aller a bordeaux. Pour l instant mes yeux sont fixes sur un prima luna prologue ou dialogue 1 deja ecouter mais je cherche un ampli integre a tube . je pensais aussi a un jolida mais je ne sais plus son nom(1350 eur). crois tu que je peux trouver mon bonheur la bas ?


raffeust possede un jolida 502B. Il habite a la rochelle contact le !


Non, Raffeust a déménagé sur Nantes. Mes Thiel y sont allées prendre l'air :mdr:

Mais contacte le car je crois qu'avant il était bien sur la Rochelle, c'est un gars super sympa.

Mit mit :wink:



arf, c'est vrai qu'il a demenagé ! mais il a toujours un pied a terre sur la rochelle. Il vend un 502 modifié et avec pas mal de tube a un prix très très doux...
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message