Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, Bing [Bot], dabass, danqueroll, Google Adsense [Bot], jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, pjl444, retoine, samos65, teteatoto, This Is It, tovarich007, walklin34 et 255 invités

Toutes les enceintes HiFi

Comparaison Cabasse MT4Mooréa, Davis Matisse,PE Leon Murano

Message » 11 Fév 2007 21:24

Voilà ça ne me concerne pas directement, c'est pour la famille, mais j'ai besoin d'avis pour l'achat d'une de ces paires. Je ne connais pas ces modèles, ils n'ont pas tout à fait les mêmes tarifs, diverses promotions les mettent quasiment sur un même plan.
Donc si vous avez des idées sur lesquels paraissent les meilleurs. Pas besoin de préciser d'autre modèle merci d'avance.
Pour l'ampli il est question d'un 325BEE, d'un Arcam à 800€ ??. Sinon pour les Cabasse ce serait un C352 (promo fnac pour l'ensemble NAD&Cabasse).

Les genres musicaux sont variés, classiques, jazz et variété français, un peu de Pop/Rock.

Merci pour vos infos, des écoutes sont prévus mais ils ont peur de ne pas trop savoir bien choisir. Je voudrais pas qu'il passe à côté de quelque chose de bien pour une raison stupide.
osx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Avr 2005 18:06
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 12 Fév 2007 17:29

Personne n'a écouté ces enceintes ou même un petit avis? :o
osx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Avr 2005 18:06
Localisation: Verdun
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message