Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, arnuche, aubrac, Brunhylde, chris31fr, Darf44, kifkif, Loug, Monitorlove, Sarah Connor, Sasahi, Sullivan59, viking44rb et 341 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Watt Puppy 8

Message » 12 Fév 2007 19:47

haskil a écrit:
PAT 94 a écrit:
haskil a écrit:
PAT 94 a écrit:C'est pourtant sur le stand EAD, que le choix est parmi les plus fournis en terme de documentation...


A quoi répond ce "pourtant" ?


Alain :wink:


Je trouvais EAD plutot prolix en terme de docs, mais c'est vrai que je n'ai jamais demandé à être tenu au courant des nouveautés, mais comme ils exposent tous les ans, sur cette période les nouveautés sont peu nombreuses...

Reste le liste des revendeurs pratiquant l'occasion...



J'ai rempli des feuilles préimprimées par EAD, les ai remises à l'Hôtesse et n'ai pas eu de nouvelles. je ne disais rien d'autre que relater cette expérience.

Alain :wink:


C'est pareil que les gens qui te disent qu'il vont te rappeller par téléphone, et qui ne le font jamais.

C'est l'époque qui veut cà.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 12 Fév 2007 19:59

En tant que client MC, j'ai au téléphone Mr Demaret régulièrement quand j'ai besoin d'infos sur les produits distribués et les réponses sont immédiates. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi disponible. En revanche les revendeurs n'ont aucun produit en démo et ne font rien pour promouvoir ces marques prestigieuses, c'est la misère et honte à eux.
J'espère que Ronan en tant que nouveau revendeur des produits importés par EAD (Wilson, Mc, Magnepan) va changer les chose. Bonne chance à lui.
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 12 Fév 2007 20:05

jefparis a écrit:En tant que client MC, j'ai au téléphone Mr Demaret régulièrement quand j'ai besoin d'infos sur les produits distribués et les réponses sont immédiates. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi disponible. En revanche les revendeurs n'ont aucun produit en démo et ne font rien pour promouvoir ces marques prestigieuses, c'est la misère et honte à eux.
J'espère que Ronan en tant que nouveau revendeur des produits importés par EAD (Wilson, Mc, Magnepan) va changer les chose. Bonne chance à lui.


En tout cas il a l'air motivé à l'idée de distribuer ces marques.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 12 Fév 2007 20:24

jefparis a écrit:En tant que client MC, j'ai au téléphone Mr Demaret régulièrement quand j'ai besoin d'infos sur les produits distribués et les réponses sont immédiates. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi disponible. En revanche les revendeurs n'ont aucun produit en démo et ne font rien pour promouvoir ces marques prestigieuses, c'est la misère et honte à eux.
J'espère que Ronan en tant que nouveau revendeur des produits importés par EAD (Wilson, Mc, Magnepan) va changer les chose. Bonne chance à lui.


A un moment, il me semble, les clients écoutaient dans des magasins et achetaient à de meilleurs prix en direct. A cette époque, les revendeurs ne se sentaient pas forcèment rassurés par la distribution de ce matériel et on peut les comprendre !

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Fév 2007 20:27

C'est bien que quelqu'un le dise enfin,
car c'était une des grandes spécialités du personnage.
En outre priez pour ne jamais avoir de soucis de sav.
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 12 Fév 2007 20:31

van.alstine a écrit:C'est bien que quelqu'un le dise enfin,
car c'était une des grandes spécialités du personnage.
En outre priez pour ne jamais avoir de soucis de sav.


Interressant... 8)
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 21 Mar 2007 23:19

Toujours pas d'écoute des WP8 ?

Ma femme les trouve à son "goût", je vais donc m'y intéresser de plus près ... malgré leur prix que je trouve un peu dissuasif ...

A suivre.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2007 0:08

il fallait aller au salon ce we
les duettes sont assez surprenante
mais connait pas le prix
dinguedejazz
 
Messages: 93
Inscription Forum: 11 Nov 2006 9:56
Localisation: est parisien
  • offline

Message » 22 Mar 2007 0:10

dinguedejazz a écrit:il fallait aller au salon ce we
les duettes sont assez surprenante
mais connait pas le prix


Trop de monde et de bruit sur les salons. Les écoutes y sont (très) rarement de bonne qualité et les modèles sont souvent présentés en statique ...

Merci quand même. :wink:

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2007 0:37

Les Duettes sont un peu au dessus de 12000 euros je crois, mais ça dépend de la finition sans doute.

Les Watt-Puppy 8 étaient en écoute au 21 étage du salon avec du Mac :roll:
et de l'Audio Research (à peine moins mauvais selon moi)
C'est vrai, dans un salon il ne faut pas espérer faire des écoutes de qualité, j'ai fait quelques photos de tout ça (sur le topic "non jeff, t'es pas tout seul" , page 338 et suivantes, Wilson c'est un peu plus loin),
d'ailleurs le coté visuel, rencontre et contact n'est vraiment que ce que l'on peut attendre d'un salon

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Mar 2007 8:37

van.alstine a écrit:Les Duettes sont un peu au dessus de 12000 euros je crois, mais ça dépend de la finition sans doute.

Les Watt-Puppy 8 étaient en écoute au 21 étage du salon avec du Mac :roll:
et de l'Audio Research (à peine moins mauvais selon moi)
C'est vrai, dans un salon il ne faut pas espérer faire des écoutes de qualité, j'ai fait quelques photos de tout ça (sur le topic "non jeff, t'es pas tout seul" , page 338 et suivantes, Wilson c'est un peu plus loin),
d'ailleurs le coté visuel, rencontre et contact n'est vraiment que ce que l'on peut attendre d'un salon

@ +

C'était des WP7 et non WP8 :wink:
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 22 Mar 2007 9:31

Alors Démarêt en est à faire des économies ? :lol:

Je pense en outre que le concept de la Watt-Puppy arrive un peu en fin de course, on est dans un savant replâtrage avec tout le savoir faire des gens de Provo, certes, mais il va falloir faire un peu évoluer tot ça à un moment ou à un autre.

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Mar 2007 9:58

van.alstine a écrit:Alors Démarêt en est à faire des économies ? :lol:

Je pense en outre que le concept de la Watt-Puppy arrive un peu en fin de course, on est dans un savant replâtrage avec tout le savoir faire des gens de Provo, certes, mais il va falloir faire un peu évoluer tot ça à un moment ou à un autre.

@ +

Il trimballe ces enceintes depuis pas mal de temps pour les démos, elles sont explosées (scotch, rayures, etc.....) il veut les brader dans les 28k€, même à 10 je ne lui achète pas tellement elles sont abimés. :wink:
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 22 Mar 2007 11:17

jefparis a écrit:
van.alstine a écrit:Alors Démarêt en est à faire des économies ? :lol:

Je pense en outre que le concept de la Watt-Puppy arrive un peu en fin de course, on est dans un savant replâtrage avec tout le savoir faire des gens de Provo, certes, mais il va falloir faire un peu évoluer tot ça à un moment ou à un autre.

@ +

Il trimballe ces enceintes depuis pas mal de temps pour les démos, elles sont explosées (scotch, rayures, etc.....) il veut les brader dans les 28k€, même à 10 je ne lui achète pas tellement elles sont abimés. :wink:


Celles là au moins il ne pourra pas les vendre pour "neuves" à la fin du salon... :wink:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 22 Mar 2007 12:47

jefparis a écrit:
van.alstine a écrit:Alors Démarêt en est à faire des économies ? :lol:

Je pense en outre que le concept de la Watt-Puppy arrive un peu en fin de course, on est dans un savant replâtrage avec tout le savoir faire des gens de Provo, certes, mais il va falloir faire un peu évoluer tot ça à un moment ou à un autre.

@ +

Il trimballe ces enceintes depuis pas mal de temps pour les démos, elles sont explosées (scotch, rayures, etc.....) il veut les brader dans les 28k€, même à 10 je ne lui achète pas tellement elles sont abimés. :wink:
A 10 je les prends pour ma part sans hésitation, concept en fin de vie et rayures incluses.
Et si comme notre ami van.alstine le prétend ailleurs ce qu'on a entendu dimanche n'est qu'une caricature de ce qu'elles peuvent faire je signe même des deux mains et des deux pieds s'il le faut. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message