Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 92 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

SVP, un petit bilan sur HD-DVD (xbox) et reclock

Message » 13 Fév 2007 17:43

Je me demande pourquoi il faut utiliser Powerstrip avec Nvidia? On peut configurer sa carte dans les configurations et choissir le taux de rafréchisement.


Par contre si je sélectione Reclock dan KMplayer, je vois l'icone, pas dans Powerdvd, malgré que j'ai mis "force reclock in Powerdvd".
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 13 Fév 2007 20:46

DavidML a écrit:mois je me mets en 47.955 avec panneau nvidia , je n'arrive pas a avoir 2x23.976 = 47.952

L'icone ne passe pas en vert.

aussi avec reclock , je me mets en refreshrate/2 et c'est presque top.

De temps en temps quelques saccades, mais je ne vois pas d'ou elles viennent (pas de surcharge cpu : je suis a 60 %) sans accélération matérielle avec un simple e6400 et une 7300GS (en Vga)...

En tout cas cela marche pas mal, pas de coupures de sons comme ceci.


Essaie de mettre "24" dans le frame rate en haut à droite, et "refreshrate/2" en bas+locked. Chez moi ça fonctionne bien comme ça.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Fév 2007 20:49

Indieke a écrit:Par contre si je sélectione Reclock dan KMplayer, je vois l'icone, pas dans Powerdvd, malgré que j'ai mis "force reclock in Powerdvd".

Normal, il faut cocher force reclock to be loaded in place of default...
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma