Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, wame et 54 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Depuis installation powerdvd 7.1 des problèmes!

Message » 14 Fév 2007 11:42

Soyons clair, cpu, quasiment jamais au-dessus de 65 %, le HDDVD et leur back up passent vraiment bien.

Mais voilà, j'ai KM player, ou le codec H 264 de powerdvd est utilisé. J’utilisais avant la version 6.5.

Après pas mal de galères, tout marchait bien dans mon ordi. Tous les fichiers fluides comme tout. Maintenant impossible de lire le h 264 convenablement! Cela saccade et en plus j'ai l’impression que la résolution n'est pas top!

Bon j'ai mis provisoirement le filtre Core 1.1. Pas de problèmes de resolution (on dirait du downscaling avec le filtre de powerdvd), et la fluidité est retrouvé sur la plus part des fichiers, mais pas tous!

Donc je me demande ce qui provoque c'est instabilité du codec h264 de powerdvd! :(
Est-ce qu'il y a un conflit avec des résidu de l'ancienne version? C'est dommage par ce que tous mes fichiers h 264 marchaient impec!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message