Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: matrox445, Pif on ze net, retour1984 et 390 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouvelle installation en cours de JLB057

Message » 14 Fév 2007 14:26

JLB057 a écrit:Mais ce soir c'est la grande fête à la Maison...................et oui aujourd'ui j'ai pris 1 pige....................j'ai 20 + 8 + 10 + 10 +...............non j'arrête le compte est bon......... :oops:
JOYEUX ANNIVERSSAIRE
Et profite bien ce soir :wink:

JLB057 a écrit:En fait c'est super d'être né le jour de la saint valentin.....................car c'est à moi que ma femme fait un cadeau tous les ans................. :D

@+.............. :wink:
Pourquoi pas une Marantz ou une Pronto cette année :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Fév 2007 14:40

cricri88 a écrit:
JLB057 a écrit:En fait c'est super d'être né le jour de la saint valentin.....................car c'est à moi que ma femme fait un cadeau tous les ans................. :D

@+.............. :wink:
Pourquoi pas une Marantz ou une Pronto cette année :wink:


Dis donc il y a pas si longtemps tu m'avais dit que je cite "Y EN A QUI PERDENT PAS LE NORD........."

Et bien je vois que je ne suis pas le SEUL...................mais bon comme c'est à mon avantage........Bien joué GARS...............je vais proposer à ma femme d'aller faire un tour sur mon post........(peut-être qu'elle lira ton message et que cela va lui donner des idées..........héhé..................... :D

Merci pour tes voeux de bon anniversaire CRICRI................ :wink:

Au fait comment va le BB ?..........et la maman......? et le moral ?...........Bonjour de ma part à toute la petite famille. :lol:

PS : je suis allé voir chez DOMAVENIR.........c'est pas mal...........et pas trop cher effectivement..........Mais dis moi, si j'achète des LD11 je peux directement les commander avec une TELCO X10, y pas besoin d'avoir autre chose (interface; etc..........) ? :-?

Salut a toi et @+
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:05

héhé :wink:

Perds pas le Nord nan, mais tu fais bien de poser la question.

N'ayant pas encore monter de PCHC, je ne peux te répondre correctement. Mon proj' est un TT et sa bande passante et trop faible pour accepter de l'informatique.

Concernant ton PC, il faut d'abord s'assurer que ton vidéoproj' ait une entrée VGA, ensuite, je doute que la sortie vidéo de ton chipset soit assez costaud... c'est fait pour de la bureautique, pas du visionnage...

Tu auras certainement plus de réponses averties dans la section "PC Multimédia"
ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=61

Pour que ce qui est de l'âge, c'est dans la tête docteur, c'est juste une question de jeunesse d'esprit :wink:

Enjoy !
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:25

Bon anniv JLB :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:41

JLB057 a écrit:
cricri88 a écrit:
JLB057 a écrit:En fait c'est super d'être né le jour de la saint valentin.....................car c'est à moi que ma femme fait un cadeau tous les ans................. :D

@+.............. :wink:
Pourquoi pas une Marantz ou une Pronto cette année :wink:


Dis donc il y a pas si longtemps tu m'avais dit que je cite "Y EN A QUI PERDENT PAS LE NORD........."

Et bien je vois que je ne suis pas le SEUL...................mais bon comme c'est à mon avantage........Bien joué GARS...............je vais proposer à ma femme d'aller faire un tour sur mon post........(peut-être qu'elle lira ton message et que cela va lui donner des idées..........héhé..................... :D
C'est vraiment l'objet dont on ne se passe plus une fois bien en main,Maman et les filles peuvent faire un cadeau commun :wink:

JLB057 a écrit:Au fait comment va le BB ?..........et la maman......? et le moral ?...........Bonjour de ma part à toute la petite famille. :lol:
BB va bien,elle fait déjà des petites nuits de 6heures,voir même 8heures depuis un peu plus d'une semaine autour de minuit >6heure du matin (depuis qu'elle est revenue de la maternitée d'ailleur)?autrement le moral va mieux,déjà je suis rodé avec les BB maintenant,ça aide vachement.

JLB057 a écrit:PS : je suis allé voir chez DOMAVENIR.........c'est pas mal...........et pas trop cher effectivement..........Mais dis moi, si j'achète des LD11 je peux directement les commander avec une TELCO X10, y pas besoin d'avoir autre chose (interface; etc..........) ? :-?

Salut a toi et @+
SI,SI,il te faut une interface IR7243 que tu branches sur le secteur,les infos partent de la télécommande vers cette interface et elle les envoit aux modules par courant porteur.
Si tu achetes ou te fait offrir une pronto ou Marantz (ce que je te souhaite)pas besoin d'acheter la télécommande X10,tu trouves les fichiers code X10 en fichier CCF sur le net.

Crazy_Solo a écrit:Pour que ce qui est de l'âge, c'est dans la tête docteur, c'est juste une question de jeunesse d'esprit :wink:
c'est justement ce que je voulais dire :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Fév 2007 20:38

bonne anniversaire JBL057 !!! en ce qui me concerne j'ai acheté des modules chez conrad et un autre sur home ciné média ça marche impec sauf que l'une est IR et l'autre RF mais bon j'en suis assez content...
dit moi faudra que tu fasse attention une fille de 17 ans, un bar ... les amis vont squatter le ciné...
il faut une... caméra infrarouge voila
caché dans une bouteil
je délire la l'air de la montagne est encore en moi lol
tu as des idées pour le bar ?
forme, couleur, accesoir...
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2007 11:21

Pas de JLB057 ce matin,soit il a trop arrosé son anniv",ou Madamme JLB057 s'occupe encore de lui...... :mdr: ............................ :oops:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 15 Fév 2007 11:26

cricri88 a écrit:Pas de JLB057 ce matin,soit il a trop arrosé son anniv",ou Madamme JLB057 s'occupe encore de lui...... :mdr: ............................ :oops:


:lol: :lol: :lol:

t'as pas honte ?

nan ?

t'as bien raison ! :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 15 Fév 2007 11:51

Crazy_Solo a écrit:t'as pas honte ?

nan ?

t'as bien raison ! :mdr:
A vrai dire................un peu...........et pis quoi,il n'y a pas d'âge :wink:

Fallait que sa sorte :oops:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 15 Fév 2007 13:15

cricri88 a écrit:Fallait que sa sorte :oops:


wwééééééé très fin tout ça, on poursuit dans la lignée :lol: :mdr:

ok ok, je sors =>[]

:lol:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 15 Fév 2007 13:48

Et bien les gars bravo...................dès que j'a le dos tourné et bien ca y va....................... :lol:

Salut à tous........... :wink:

Et bien ce matin j'ai été trés occupé au boulot et je n'ai pas pu me laisser aller un peu sur le forum............................. :oops:

En fait je travaille également sur un projet de convoyeurs dynamiques pour optimiser ma gestion FIFO des mes stockages et ce matin je rencontrais 3 de mes fournisseurs à ce sujet..............mais bon ca vous vous en FOUTEZ royalement..........alors je vais pas vous prendre la tête avec ça.......... :lol:

Bon la soirée d'hier été assez sage, car on a fait un petit repas très simple..............mais plutôt intéressant en petit commité, mais en fait la grosse fête c'est ce soir...................car mon 1er gendre (qui est Maitre d'hotel dans un GASTRO à LUXEMBOURG..............) est de relâche tous les jeudis..................alors comme c'est toujours lui qui assure l'ambiance.........on attend ce soir avec impatience..... :wink:

Tiens je vous parle toujours de mes gendres alors je vous les montrent..............accompagnées de mes filles bien sur................

Alors voici CRHISTOPHE....................avec sa voiture.......... :o
Image

Chritophe et ma fille Stéphanie (la plus grande) lors de leur mariage devant leur voiture (cadeau que je leur ai offert pour leur mariage..............) :o :o

Image

Et voici TONY le plaquiste avec Sophie ( ma deuxieme fille......) à coté de la VIPER que je leur ai offert pour leur fiançaille............................ :o :o

Image

Bon j'en profite pour mettre la photo de ma petite dernière AMANDINE (qu'on voit à coté de sa soeur Sophie) toutes les deux à bord de ma voiture personnelle UN M U L T I P L A...........et ouais après avoir acheté la F40 et la VIPER il ne me restait plus assez d'argent..................... :oops:

Image





Bon alors c'est bon vous avez tout avalé.............................................ca vous a fait mal.................... :mdr: :mdr: :mdr:


Ha Ha Ha...............................

Je vais pas vous laisser comme CA......... :oops:

La vérité : Mes gendres et mes filles, c'est bien les vrais.............La F40 c'est celle du boulot de mon 1er gendre..............la VIPER c'est celle du propriétaire du Magasin de moto préféré de mon gendre (le plaquiste) à METZ :oops:

Eh puis bon ..........la seule vrai bagnole (qui m'appartienne ................) c'est le MULTIPLA .........si si, rigolez pas c'est ma bagnole.................... :cry: :cry:

Aller je vous laisse....................

La prochaine fois on parlera un peu ciné................ca changera non....................... :wink:

Merci à tous pour vos voeux................ca fait plaisir.................... :D :D

JLB057
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 15 Fév 2007 14:20

menlifenight a écrit:tu as des idées pour le bar ?
forme, couleur, accesoir...


Alors pour le bar, CRICRI88 m'a donné une excellente idée : mettre des briquettes brunes flammées...................ca m'intéresse beaucoup...............je suis en train d'étudier ca........... :idee:

Les accessoires : ma femme m'a déjà acheté un portique tournant pour les bonnes bouteilles.........tu vois ce que je veux dire...............et aussi un appareil à POPCORN électrique......j'ai bien fait de prévoir des prises sous le plan de travail................ :lol:

Mais comme tu le vois mon bar est assez petit........., il est limité en possibilité d'équipement.............il fallait que je choisisse entre un frigo et incruster les electroniques............et bien j'ai chosi la 2nd solution................mais......bon.........c'est pas un bistrot..............c'est une salle de ciné.........non ! :wink:

Allez à +

PS j'attends des nouvelles pour le transport des sièges, je saurai ca cet AM ou demain matin au plus tard............................ :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 15 Fév 2007 14:26

en voyant ça je me suis dit : tiens, il aura pas de problème à financer sa salle HC :mdr:

bien vu, j'étais à deux doigts de tomber dans le panneau 8)
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 15 Fév 2007 14:57

oui moi aussi la F40 ok elle est assez sympas mais tu peux te dire que ferrarie fait partie du groupe fiat donc tu as un pied dans la marque lol.
ok je vois pour le bar
moi je vais peut etre récupérer des doseurs comme dans les discotheque avec la manette pour doser.
sinon maintenant il font des machine a bierre sans gaz a pression
notament krups mais je ne suporte pas la heineken et aprarament on peut mettre que de la heineken.
je ferme la paranthese sur le bar et l'alcool
tu doit avançer ce week dans la salle ?
merci pour ton aide ça fait très plaisir
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2007 15:06

Crazy_Solo a écrit:bien vu, j'étais à deux doigts de tomber dans le panneau 8)


Ha Ha Ha Ha Ha......................................j'en rigole encore.......................... :lol: :lol:

Hou Hou Hou................................., j'en ai mal au bide...................... :lol: :lol: :lol:

Bon les gars aller, sans rancune..............vous m'en voulez pas trop j'espère................ :wink: :wink:

En tout cas les BAGNOLES, c'est sûr on les a vu de très très près....................et la F40 mon gendre il l'a vu souvent.............vu que c'est celle d'un très bon copain de son patron, il a même fait un tour avec...................le jour de son anniversaire à lui................c'était son cadeau de la part du propriétaire........... :lol:

Aller j'ai rien à vous cacher alors on saute le pas, me voici ave ma femme sans notre SALON :

Image

Et puis aller la totale...............................ROCKY et PANPAN

Image

Et pour finir TIGROU (qui fait sa niche avec Rocky)


Image



Voilà vous connaissez tout de ma vie..................................il ne me reste plus qu'a vous communiquer mon code de carte bleu............................................ :D

Dans le prochain message....................... :mdr:

(je crois qu'au prochain message je vais crever le score de visite du POST moi.............)

A tous une très bonne journée................ :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message