Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 195 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouvelle installation en cours de JLB057

Message » 15 Fév 2007 17:25

JLB057 a écrit:Et bien les gars bravo...................dès que j'a le dos tourné et bien ca y va....................... :lol:
C'est vrai que l'on c'est un peu amusé :wink:


JLB057 a écrit:Alors voici CRHISTOPHE....................avec sa voiture.......... :o
JLB057 a écrit:Chritophe et ma fille Stéphanie (la plus grande)
Ne ramarque tu rien dans ces deux phrases...... :roll:


JLB057 a écrit:Ha Ha Ha Ha Ha......................................j'en rigole encore.......................... :lol: :lol:

Hou Hou Hou................................., j'en ai mal au bide...................... :lol: :lol: :lol:

Bon les gars aller, sans rancune..............vous m'en voulez pas trop j'espère................ :wink: :wink:
Pas du tout,je me suis quand même posé des questions...
Et de toute façon.......................la vengeance est un délicieux plat qui se déguste froid,très froid :mdr:

Quoi de neuf dans la salle???
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 15 Fév 2007 19:35

cricri88 a écrit:
JLB057 a écrit:Alors voici CRHISTOPHE....................avec sa voiture.......... :o
JLB057 a écrit:Chritophe et ma fille Stéphanie (la plus grande)
Ne ramarque tu rien dans ces deux phrases...... :roll:



Quoi de neuf dans la salle???


La voiture passe avant la femme Non...........................? :lol:

Pour la salle et bien pas grand chose cette semaine, ni ce week end d'ailleurs
Vendredi soir j'ai 35 plaques de placo à monter au 2ème étage (sans ascenseur) chez ma fille
Samedi on va travailler dans l'appart de 9H à 20H comme d'hab
Dimanche on déménage les meubles de l'ancien appart de ma fille pour les entreposer au dernier étage de l'immeuble (elle a acheté 2 niveaux pour faire un DUPLEX), et en attendant elle va habiter chez sa belle mère. On prévois de finir les travaux fin MARS (si tout va bien)

Alors comme tu vois les travaux cette semaine c'est rapé.......................... :cry:

Mais lundi j'ai posé congé :lol:

> 1 pour me reposer :D

> 2 pour aller faire le tour des MAG (saint maclou..........Mondial Moquette..............etc.............) pour faire mon choix dans les revêtements et peut être commencer à acheter un peu de moquette......................

Voilà, c'est pas de tout repos la vie d'un mosellan PRESQUE cinquantenaire.......................... :(

Salut et @ +

JLB
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 15 Fév 2007 20:24

JLB057 a écrit:
cricri88 a écrit:
JLB057 a écrit:Alors voici CRHISTOPHE....................avec sa voiture.......... :o
JLB057 a écrit:Chritophe et ma fille Stéphanie (la plus grande)
Ne ramarque tu rien dans ces deux phrases...... :roll:


La voiture passe avant la femme Non...........................? :lol:
NON,deux Christophe et deux fautes.

JLB057 a écrit:Alors comme tu vois les travaux cette semaine c'est rapé.......................... :cry:
Ca te laissera plu s de temps pour réffléchir pour le bar et tes plintes.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 15 Fév 2007 20:37

ahhh le choix des couleurs et de la moquette c'était mon moment préféré...
d'ailleur je n'avais aps trouvé de moquette faite pour les murs donc j'ai pris la moquette qui se mettait au sol
résultat aucune différence
apart qu'il ne faut aps prendre de la cole bas de gamme et ne pas hésiter a en mettre (colle contact).
cela fait combien de temps que tu est dessu ?
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2007 21:28

Ca doit te couter un max en colle avec de la colle de contact?

J'aurais peut-être mit des agraffes.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 16 Fév 2007 0:07

en faites les agrafes se voyait beaucoup trop
et donc le pot de colle m'a couter 50 euros pour 25m²
ce qui est abordable pour une colle de très bonne qualité
je pense que demain tu auras une réponse JBL057 cela va etre le moment désisif
encore merci pour toute ton aide
bonne soirée
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 16 Fév 2007 9:17

Salut MENILIFENIGHT, Salut CRICRI88,

Bon j'ai un peu la tête dans le sac ce matin.........................je sais pas si c'est à cause du GIGONDAS.............ou du SAUTERNE.............

Pour les fautes, c'est parceque je ne relis pas mes messages avant de les envoyer...........sinon je suis très bon en AURTAUGRAFE d'habitude................hi hi :oops:

Menlifenight : j'ai eu des nouvelles pour le transport, sur le principe c'est OK ils peuvent prendre la marchandise ici et la mettre dans un entrepôt sur LYON...........j'aurai le prix normalement aujourd'hui.............c'est ma collègue responsable des transports à ma boite qui est en train de négocier avec eux. :wink:

Pour la moquette, je vais également la coller.........c'est assez dur à installer et je veux pas recommencer, alors tant pis je vais casser la tirelire pour la colle......

Dites moi, c'est dur de coller la moquette aux murs..............j'ai jamais fait .............(par contre je me débrouille pas mal avec le papier peint.)

Avec la colle ca tient tout seul quand c'est frais ou bien il faut maintenir en appuit avec quelque chose.....?

Allez, à + tard dans la journée........ sans doute................... :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 16 Fév 2007 11:14

Salut JLB,

Pour les fautes je me suis permit une ch"tite remarque car je m'appelle Christophe aussi :wink: ,et je dois dire que je ne prend pas le temps de me relire non plus :oops:

Autrement,je ne sais pas ou tu en es avec tes histoires de télécommande,mais j'ai fait une petite recherche pour toi(ce qui ne 'engage absolument à rien)
une Pronto 950 en occaz à 250€,le vendeur dit jusqu'à 10 télécommande,mais c'est faux,c'est bien plus,tu programmes jusqu'à épuisement de la mémoire.Et il en faut déjà un bon paquet pour les remplir.
Pour te donner une idée,j'ai un changeur 300CD presque rempli,tous les CD sont rangés par ordre alphabétique,avec pour chaques CD toutes ses plages titrées avec ses IR et tout ça dans la télécommande.Et tout le reste évidement,j'utilise que 25% de la mémoire.

Pronto 950à 225€

Une fiche produit

Voilà,
A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 16 Fév 2007 11:47

salut
Pour une pronto, regarde aussi sur Ebay il y a de bonne affaire ,la mienne vient de là c'est une RU 930 (sans RF ) mais franchement c'est le top, configurable a l'infinie, et surtout personnalisable
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 16 Fév 2007 11:49

Salut lionel13,

Je n'ai pas voulu lui parler d'ebay,car JLB est pas trop occaz,mais c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires aussi.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 16 Fév 2007 12:07

de trés bonne meme, ampli de grande marque (ex Rotel) ,pour les body shakers voir avec les vendeurs allemands (6 acheté sur ebay )no probleme
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 17 Fév 2007 19:46

bonsoir a toi merci pour ton aide si présieuse
tu auras une surprise en re retour de toute l'aide que tu m'a apporté.
en ce qui concerne la moquette non ce n'est pas difficile tout d'abord encoller le mur et ne pas hésiter a en mettre (colle), puis faire de meme sur la moquette, attendre 4 minute puis effectuer le contac entre le mur et la moquette ensuite bien maroufler (pareille que pour la tapisserie).
mais surtout ne pas hésiter avec la colle

si pas malheure tu fais une tache lave vite avec de l'au savoneuse puis un coup d'éponge humide.
ça m'est arrivé et j'ai eu de belle petite frayeur :mdr:

menlifenight
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 17 Fév 2007 23:38

Salut à tous, :D

Je rentre à peine de chez ma fille où j'ai encore travaillé sur la rénovation de son appart et je suis un peu crevé......................(je suis vieux................mais ca vous savez déjà........) :cry:


Pour la TELCO vous commencer vraiment à me mettre l'eau à la bouche avec votre PRONTO.............je suis aller voir les infos qu'a recherché CRICRI88 et c'est très intéressant............

Malheureusement je n'en suis pas encore à ce chapitre...............j'ai pas encore décoré ma salle et j'ai encore beaucoup de choses à acheter............mais je pense réellement que je vais me mettre sérieusement à étudier la question et sans doute investir dans un matériel comme la PRONTO le moment venu...............les caractéristiques que j'ai relevé sur le NET sont particulièrement intéressantes...........................et je viens de comprendre que ce matériel est pratiquement incontournable lorsque l'on possède une salle dédiée.............

Bon, bein voilà, encore un domaine à explorer.......................à chaque fois on s'apercoit qu'il y a un nouvel élément auquel on avait pas forcément pensé..................c'est incroyable, le nombre de chose auxquelles je me suis intéressées depuis le début de cette aventure....................et ce n'est pas fini............ :-?

Lundi je vais acheter un peu de moquette et de revêtements....................Dimanche de la semaine prochaine............ma salle va connaitre un peu de changement et d'évolution.............

Vous serez les premiers prévenus................avec sans doute quelques nouvelles photos de la transformation............ :lol:

Salut et @ +

JLB057 :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 17 Fév 2007 23:58

JLB057 a écrit:Bon, bein voilà, encore un domaine à explorer.......................à chaque fois on s'apercoit qu'il y a un nouvel élément auquel on avait pas forcément pensé..................c'est incroyable, le nombre de chose auxquelles je me suis intéressées depuis le début de cette aventure....................et ce n'est pas fini............ :-?
"et ce n'est pas fini............ :-? "
Plutôt le smilie là :D :D :D

Bonne nuit
A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 18 Fév 2007 14:04

Salut JLB,

Je viens de faire du débarras dans mes cartons HC,et j'ai des éléments X10 en double qui ne me servent plus,si ça t'intérresse,je te montrerais ça avec photos par MP.

La Pronto que je t'ai montré est un ancien modèle,mais j'ai cherché en fondtion des tarifs,rester raisonnable :wink:

A+
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message