Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, Titux et 66 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AnyDVD HD !

Message » 15 Fév 2007 11:44

fango a écrit:Impossible à résumer en quelques lignes.
Juste dire si c'est une technique existante (liste de clés de volume ou Device key) ou quelque chose d'inédit ?
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 15 Fév 2007 11:45

en resume pas gd chose, ils disent ne pas se servir de la processing key trouvee, donc on suppose qu'ils se servent d'une device key ... ce qui rend le produit bp moins attractif ...
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Fév 2007 12:14

vairulez a écrit:en resume pas gd chose, ils disent ne pas se servir de la processing key trouvee, donc on suppose qu'ils se servent d'une device key ... ce qui rend le produit bp moins attractif ...
Sauf si c'est une Device Key de platine de salon, car dans ce cas comme je disais le fabricant et/ou le consortium AACS hésiterait à 2 fois avant de la révoquer (les conséquences commerciales seraient plutôt désastreuses si une des premières platines de salon avait été "piratée"...)
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 15 Fév 2007 13:54

vairulez a écrit:en resume pas gd chose, ils disent ne pas se servir de la processing key trouvee, donc on suppose qu'ils se servent d'une device key ... ce qui rend le produit bp moins attractif ...


Voilà pourquoi je ne souhaitais pas résumer le contenu du forum.
Il précise bien qu'il ne faut pas confondre "device key" et "player key". N'étant pas familier des spécifs, je ne pourrai expliquer la différence.
Ils indiquent également qu'ils exploitent certaines faiblesses du protocole.
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Fév 2007 14:00

Mon avis sur cette affaire, c'est que vu la faiblesse des ventes de média ou de platine aussi bien côté HD-DVD que Blue-ray, je pense que ce "piratage" temporaire sert cette industrie pour le moment.
Le jour où monsieur tout le monde sera équipé alors ce sera autre chose.
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Fév 2007 15:25

fango a écrit:Il précise bien qu'il ne faut pas confondre "device key" et "player key". N'étant pas familier des spécifs, je ne pourrai expliquer la différence.
Ca sera dur effectivement car, pour avoir lu les specs hier pour comprendre et faire le petit schéma de décryptage , je n'ai vu nulle trace de la mention d'une "player key" ...
J'irais voir le forum où ils expliquent cela ce soir, car je n'y ai pas accès en ce moment ...
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 15 Fév 2007 15:43

Bon s'il y a déjà un fil sur le sujet inutile d'en parler plus içi.

Merci pour l'info.
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Fév 2007 23:50

fango a écrit:
Géo trouvetout a écrit:
- le menu n'est pas actif donc impossible de lancer le film (du moins chez moi avec PDVD v6.5)

En ce qui me concerne(pdvd7.1) le menu est actif


Serais-tu en mesure de faire un test avec PDVD v6.5 ?


Mince en fait le menu est actif chez moi aussi mais je ne peux pas l'utiliser avec la souris ??
par contre avec les touches du clavier c'est nickel. C'est certainement un bug de PowerDVD.

Moi qui suit sur mon mediacenter avec ma souris bluetooth, je suis heureux. Il va falloir que je joue du clavier virtuel. :mdr:
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Fév 2007 11:14

Seb.26 a écrit:Un post sur un outil potentioelement illegal est il legal ?! :oops: :lol:

( vive Any*.* !!! :D )

[Edit] Et une fois le HD-DVD sur le dur, on peut le lire avec quoi comme soft ??? :wink:
( si j'achète un lecteur de 360, mais que je n'ai pas de matos HDCP, pourrais je lire mes films ?! )


Oui

http://www.blue-hardware.com/n5587_slys ... vd-hd.html

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2007 11:36

ALBO a écrit:http://www.blue-hardware.com/n5587_slysoft-sattaque-a-la-hd-avec-anydvd-hd.html
Alain

Miam miam !!! :mdr:

M'en vais aller faire un tour à la FNAC ce WE je crois ...

( Seul hic : comment faire passer ça dans le WAF ?! ... j'ai déjà changé le CPU le mois dernier ... Un seul espoir : qu'il y ai Nemo en HD-DVD !!! :lol: )

Par contre, il faut en plus acheter PowerDVD ... aucun autre moyen de lire aujourd'hui ? :cry:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 16 Fév 2007 22:29

Version 6.1.2.2 dispo sur le site Slysoft

Change Log 6.1.2.2 2007 02 15
- New: Added support for new versions of the SONY Arccos protection to the option to remove "Protection based on unreadable Sectors"
- New: Added HD DVD and AACS support.
(Registered users need an upgrade key, currently only available to registered beta testers)
- New: Added AnyDVD HD Ripper
- Fix: Problem with multi-angle titles and Sony Arccos protection
- Some minor fixes and improvements
- Updated languages
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 17 Fév 2007 19:40

fango a écrit:Mince en fait le menu est actif chez moi aussi mais je ne peux pas l'utiliser avec la souris ??
par contre avec les touches du clavier c'est nickel. C'est certainement un bug de PowerDVD.


Idem, je dois faire "ENTER" au clavier (DVD ripé sur HDD)
Edit: ça marche également avec clic droit souris, lecture.
Et, selection de la langue accessible dans le menu avec clic droit.

Alain
Dernière édition par ALBO le 17 Fév 2007 22:07, édité 1 fois.
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2007 20:59

AnyDVD 6.1.2.3 Final

Change Log 6.1.2.3
· New: Added HD DVD and AACS support. (Registered users need an upgrade key for HD DVD & AACS support)
· New: Added support for new versions of the SONY Arccos protection to the option to remove "Protection based on unreadable Sectors"
· New: Added AnyDVD HD Ripper
· Fix: Problem with multi-angle titles and Sony Arccos protection
· Some minor fixes and improvements
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 17 Fév 2007 21:23

On peut maintenant acheter une licence any dvd hd, l'upgrade depuis any dvd coûte 30$, le programme complet 79$.

Il y a un code sur le site censé être valide jusqu'au 18 février pour avoir un rabais de 5 à 20$ selon ce qu'on achète mais impossible de valider le coupon, (Antigua est en Amérique du Sud, donc c'est encore le 17 février là-bas)...
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 17 Fév 2007 23:28

En test chez moi depuis plusieurs jours, j'en suis vraiment satisfait.
[Modéré par Guyome. Il est illégal de contourner la protection AACS des HD-DVD.
Cordialement,

Guyome, Modérateur Multimédia]
fango
 
Messages: 535
Inscription Forum: 15 Mar 2004 0:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message