Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumx, lolo7602, pierreardeche, plhjunior, Sélénith, viking44rb et 426 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quelles Superspikes pour les pieds des B&W 805 ?

Message » 20 Fév 2007 18:12

Bonjour,

Je cherche à savoir le modèle exact de superspikes qui conviendrait pour mettre sous les stands que B&W produit pour ses enceintes bibliothèques 805.
Les différents revendeurs me disent de dévisser une pointe pour mesurer le pas de vis, mais je voudrais éviter de déplacer mes enceintes avant de changer effectivement les pointes car les 805 sont vissées à leurs pieds et placées... et que chacun des pieds plombés/sablés fait plus de 25 Kg !

J'ai consulté les différents postes sur les Superspikes sur le Forum mais je n'arrive pas à trouver l'indication. Alors si quelqu'un connait la réponse, ça serait sympa : M6, M8, ou les autres modèles ?
ebichuman
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Oct 2005 0:41
  • offline

Message » 21 Fév 2007 15:57

Viser des 805 S a un pied :o :cry: :cry: :cry:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 21 Fév 2007 22:23

Ben euh oui...
Il y a deux trous dans le haut du stand B&W, et deux trous correspondants dans la plaque de dessous de la 805 et des vis faites tout exprès pour solidariser l'enceinte et le pied. Il y a même des petits patins caoutchouc sur le pied pour avoir une fixation solide mais pas forcée...
Avec les pieds plombés ça améliore vachement le grave... non ?

bon, sinon pour les superspikes, je sais pas je me disais qu'il y auarait sans doute qulqu'un sur le forum possédant et les pieds B&W et des superspikes ????

ciao
ebichuman
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Oct 2005 0:41
  • offline


Retourner vers Enceintes