Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, ericpiletbfr, jlac42, kondor001, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, Sasahi, satanas, viking44rb et 429 invités

Toutes les enceintes HiFi

quelle combinaison enceinte + ampli d'occaz pour 10 000 euro

Message » 22 Fév 2007 22:30

expertdoc a écrit:J'ai écouté les ref9 (avec un excellent préampli) sur mes spendors S8e et c'était globalement bien, exceptionnel dans le grave et très correct en haut.
Il me semble que des enceintes type dynaudio (colonnes ou biblios selon la pièce) ou des anglaises (mais pas Proac AMHA) devraient bien aller. A écouter quand même :wink:

Hello!

Tu en parles quelque part? Dans les quelques 300 pages de "d'est en ouest dub t'es pas tout seul"?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 23 Fév 2007 13:09

Paull a écrit:
expertdoc a écrit:J'ai écouté les ref9 (avec un excellent préampli) sur mes spendors S8e et c'était globalement bien, exceptionnel dans le grave et très correct en haut.
Il me semble que des enceintes type dynaudio (colonnes ou biblios selon la pièce) ou des anglaises (mais pas Proac AMHA) devraient bien aller. A écouter quand même :wink:

Hello!

Tu en parles quelque part? Dans les quelques 300 pages de "d'est en ouest dub t'es pas tout seul"?


Non je crois en avoir parlé sur le fil des S8e nouvel ampli ou bien sur le post de dub sur la réalité de la nuforce.
J'avais pu écouter le pré théorème evo 3 (en avant première :wink: ) les 2 nuforce ref 9 sur les S8e avec en source le sphynx. C'était vraiment surprenant dans le grave et très détaillé dans le médium aigu avec peut être un côté "moins liquide" vs l'AVI mais bon sans aucune agressivité de toutes façons.
Excuse moi mais je n'ai pas la réf sous la main :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message