Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, deremi, jl.dudu, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, ProSony, rolex, sonhouse59, Taisetsu458, Tee, viv54, xathrepsy et 275 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Système à Pavillon high end

Message » 22 Fév 2007 23:51

Ce système est l’aboutissement d’un vieux rêve, commencé il y a environ 10 ans en lisant des articles sur des systèmes Japonais et Européen dans la revue du Son.

http://magazine-audio.com/actualite/reportages/140

Les amateurs de haut rendement et de pavillon vont apprécier le parcours incroyable de ce passionné qui est allé au bout de ses idées.

Image

Bonne lecture.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 23 Fév 2007 3:11

:o et bien...

Quel système, très instructif et intéressant en tout cas, merci

Tiens je pense justement a ca puisque c'est toi qui poste Euterpe, niveau acoustique, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose :P
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 23 Fév 2007 14:33

C0nst@ntine a écrit::o et bien...

Quel système, très instructif et intéressant en tout cas, merci

Tiens je pense justement a ca puisque c'est toi qui poste Euterpe, niveau acoustique, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose :P


Les images ont été prise lors d'une présentation à l'hôtel "W" de Montréal, dans une grande salle de conférence, devant les membres de l'AMA.

J'ai été invité à venir voir le système dans le salon de JP Dusseault, je devrais réussir à y aller sous peu.
Il a depuis réalisé quelques améliorations ... je vous en reparlerais. :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 23 Fév 2007 14:46

Euterpe a écrit:
C0nst@ntine a écrit::o et bien...

Quel système, très instructif et intéressant en tout cas, merci

Tiens je pense justement a ca puisque c'est toi qui poste Euterpe, niveau acoustique, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose :P


Les images ont été prise lors d'une présentation à l'hôtel "W" de Montréal, dans une grande salle de conférence, devant les membres de l'AMA.

J'ai été invité à venir voir le système dans le salon de JP Dusseault, je devrais réussir à y aller sous peu.
Il a depuis réalisé quelques améliorations ... je vous en reparlerais. :wink:


Ca vrai que ca me faisait penser a une salle de conférence :wink: , impatient de voir ce système dans son "vrai écrin... 8)
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message