Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Sergiot92, Woopy et 123 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pas de CR de Nuforce Ref 9SE????

Message » 27 Jan 2007 2:16

Pardon, Strat...
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Jan 2007 12:50

bonjour,
Je possède des blocs 9 se,et je suis étonné d'apprendre les problèmes que vous rencontré avec les tuners!
Je possède un tuner accuphase T 108 ,branché sur une antenne extérieure,relié en xlr au préampli proceed, éloigné de 1m20 des amplis,et je n'ai aucun souci .
Je confirme par ailleurs tout le bien qui à été écrit au sujet de l'écoute de ces amplis vraiment étonnant ,c'est un régal toujours renouvelé depuis septembre dernier,sur mes JBL 4333A !
domod
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Jan 2007 10:09
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 27 Jan 2007 13:51

van.alstine a écrit:Salut Start57
as-tu écouté finalement les SE ?

@ +


Ben non toujours pas, j'ai raté une oppportunité de le faire récemment, mais je suis pas mal en déplacement en ce moment.
Si j'arrive du côté de chez Nico, je ferais sûrement une halte :wink:
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Fév 2007 16:32

+1 pour Up
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • online

Message » 26 Fév 2007 19:34

Est ce que quelqu'un pourrait donner un avis sur des JMR Offrande (ancienne version) ?
Je voudrais me construire un système pur stéréo
RolandC
 
Messages: 274
Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Fév 2007 19:37

La précédente version donc? Un excellente paire d'enceintes — avec de très grandes qualités: image — timbres — et une extension surprenante dans le grave. De quoi monter àmha un système de très grand niveau et se procurer beaucoup de plaisir.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Fév 2007 19:46

Bonjour dub,
Je lis que tu utilises un Préampli Cyrus AV8, en est tu très content ?
RolandC
 
Messages: 274
Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Fév 2007 20:00

RolandC a écrit:Bonjour dub,
Je lis que tu utilises un Préampli Cyrus AV8, en est tu très content ?


Très très content.

pour l'instant, dans ce tarif là (~3300€ en neuf) je n'ai pas encore entendu de meilleur compromis entre écoute stéréo et écoute 5.1 sur un préampli.

A deux conditions toutefois:

1/ de le prendre avec l'entrée analogique 5.1 (c'est celle que j'utilise pour la lecture CD/SACD etc (et donc d'accepter la contrainte du câble particulier) — N.B. comme le Master AV8 va sortir, je crois bien que l'AV8 sort du catalogue et de la vente: et comme l'up grade AV8=> AV8Master n'est pas possible, il faut prendre soin de vérifier (en écrivant à l'importateur ou chez Cyrus) qu'on peut encore up grader son AV8 en AV8 avec entrée analogique 5.1)

2/ de ne pas avoir besoin de monter au dessus de 24/48 quand on l'utilise en convertisseur externe (l'AV8 Master montera à 24/96 semble-t-il)

Il y a d'autres particularités (pas de traitement vidéo, peu d'entrées "analogiques" et beaucoup d'entrées numériques, etc) — mais qui ne me paraissent pas des contraintes.

Evidemment, j'ai entendu de meilleurs préampli stéréo (à des prix toutefois assez élevés, disons vers les 2/3000€) — et l'Atoll PR5.1 n'est pas mauvais (même si je le place en dessous).

Pour ma part, je compte fermement le garder (à moins d'un changement pour un AV8 Master: il faudra voir) et peut-être, faut voir, lui ajouter un préampli stéréo. Donc oui, j'en suis très content, et j'ai l'impression d'avoir fait un très bon achat avec ce jouet là.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Fév 2007 20:25

Il sort quand le master 8 ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 26 Fév 2007 21:06

Il semble prévu pour printemps 2007:

http://www.cyrusaudio.com/content.asp?ContentID=21

Mais ça un appareil différent: il embarquera 3 sections d'amplification — fonctionnera en 7.1, en 24/96, et sans doute d'autres choses encore même si on a encore peu d'info:

http://www.cyrusaudio.com/product.asp?P ... t=indetail

Il y a peut-être d'autres info sur:

http://www.cyrusunofficial.co.uk/

mais je n'arrive pas à y accéder ces derniers temps.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Fév 2007 21:11

Donc, une future bombinette ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 26 Fév 2007 21:13

J'irai écouter ça dès que ça sortira — en attendant: je ne sais pas.

Si c'était une évolution dans la même tendance que le drive Xt ou le Pre X (qu'il faudra que j'aille écouter dans le détail), ça pourrait être une bien belle chose.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message