Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763 et 12 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva ! Venez voir ca vaut le coup !

Message » 28 Fév 2007 9:36

ou alors faut connapitre qqun sur place qui sait ramener la marchandise "discretement". :D Mais c'est sur que pour le SAV c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... :-?
nicoda
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:55
Localisation: Andenne, Belgique
  • offline

Message » 28 Fév 2007 17:14

Ou demander au vendeur de declarer une valeur marchande sous le prix de vente mais assuree a hauteur de la valeur du produit (prix de vente quoi).

Pour le retour SAV la taxe etant deja payee il ne faut tenir compte que du port.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 07 Mar 2007 13:00

plus d'infos....? :(
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Mar 2007 13:02

Non, je leur ai envoyé 2 mails depuis plus d'une semaine et pas de réponses :(
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 07 Mar 2007 16:33

moi idem, c'est dommage ( pour eux ) car je pense qu'avec un essai de matos concluant , au prix ou cela est ,je pense qu'ils pourraient en vendre pas mal !...Qui as les moyens de les faire bouger ???
Quelqu'un du canada ?
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 07 Mar 2007 17:51

S'ils pouvaient répondre aux mails ce serait pas mal pour avoir plus d'info, je n'ai jamais acheté du matos HC ou HIFI aux USA mais j'ai déjà fais pas mal d'achat en pièces moto et autre et d'après mes calculs j'ai tjr gagné + - 30% par rapport aux prix Francais.
madmax666_6
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
Localisation: Isère
  • offline

Message » 07 Mar 2007 17:55

madmax666_6 a écrit:S'ils pouvaient répondre aux mails ce serait pas mal pour avoir plus d'info, je n'ai jamais acheté du matos HC ou HIFI aux USA mais j'ai déjà fais pas mal d'achat en pièces moto et autre et d'après mes calculs j'ai tjr gagné + - 30% par rapport aux prix Francais.


Comme Emotiva n'est pas distribue en Europe on a pas le choix ... par contre le silence radio c'est pas bon niveau contacte commercial ...
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 07 Mar 2007 18:43

Effectivement s'ils ne répondent pas c'est qu'ils n'ont pas trop envie de nous vendre du matos.
madmax666_6
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
Localisation: Isère
  • offline

Message » 11 Mar 2007 1:03

je vais suivre ce sujet et cette marque :wink:
esthetiquement sa me plait deja ...
les tarifs ... :mdr: :mdr:
a ecouter ne reste plus cas ...

a bientot
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 11 Mar 2007 2:42

Espérons qu'un jour ils se décideront à donner au moins signe de vie.

@ +

madmax
madmax666_6
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
Localisation: Isère
  • offline

Message » 11 Mar 2007 13:43

je vais leur écrire un mail, peut-être que sous le nombre de demandes croissantes, ils finiront par répondre...
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Mar 2007 17:19

l union fait la force 8)
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 17 Mar 2007 17:36

je leur ai envoyé un mail, j'attends une réponse...
et puis un p'tit up au passage :wink:
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2007 13:33

réponse d'emotiva:

Hello Jean-Luc,
First off I would like to thank you for your interest in Emotiva.
At this time we currently do not ship outside of the US. We are looking into various ways to do this but have not found a way to do it so that it does not cost so much for the customers. Given the weight of the products, shipping to Europe is almost as expensive as the products themselves. Then you have to add VAT, import fees, customs and inland freight. This all adds up to a lot of money for the customer so we currently do not have a good solution.
We are also looking for a distributor within the EU which should simplify this whole process.
Again I would like thank you for your interest and I wish I had better news for you. Perhaps in the near future this will be resolved.
Best regards,
Lonnie Vaughn


En bref, c'est mal barré pour nous, j'ai l'impression qu'ils ont étudié la question de l'europe mais que l'envoi direct n'est pas "commercialement" viable. ILs recherchent un distributeur européen mais les prix risquent de changer significativement à partir de là...
En conclusion, wait and see...

P.S. j'ai envoyé le mail hier et j'ai une reçu la réponse aujourd'hui, ce qui me semble être une preuve de leur sérieux
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2007 14:17

totemtimbre a écrit:
P.S. j'ai envoyé le mail hier et j'ai une reçu la réponse aujourd'hui, ce qui me semble être une preuve de leur sérieux


T'as de la chance, ils n'ont répondu à aucun de mes 2 mails :(

Mais bon à nous tous on en a eu une réponse c'est déjà pas mal :)
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message