Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, mariofan de triangle, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere, ZEPHYR92 et 414 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cables contrefaits !!!

Message » 28 Fév 2007 10:07

pyra a écrit:Je pense que Siltech, Cardas, XLO et Taralabs sont les champions en la matière.


Sur ebay tu peux rajouter les VdH (Van Den Hul) dans ta liste des champions :wink:
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 28 Fév 2007 20:04

Ca va pas arranger le marché de l'occas' :(

Comment faire la différence sur une photo :-?

J'suis un peu refroidis du coup! Mais je comprends le pourquoi des 100% de bonnes évals sur Ebay...

C'est comme pour le reste des contrefaçons, il y a ceux qui savent et ceux qui font semblant de pas savoir (difficile d'admettre qu'on s'est fait rouler :oops: )!

N'empêche, comment s'y retrouver pour acheter de l'occas' sans se faire avoir? :o
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Fév 2007 23:20

jeanchris a écrit:Sur ebay tu peux rajouter les VdH (Van Den Hul) dans ta liste des champions :wink:

Oui VdH aussi, notamment les cables secteurs ;)

Strat57 a écrit:N'empêche, comment s'y retrouver pour acheter de l'occas' sans se faire avoir? :o

Il faut bien connaitre les produits de la marque,
Demander systématiquement de "vraies" photos,
Acheter des cables avec l'emballage d'origine,
Et se dire qu'un particulier qui vend une floppée de cables neufs de la même marque, c'est peut-être une arnaque....
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 01 Mar 2007 1:51

Oui, pour Ebay je suis d'accord avec toi, mais quid de la deuxième main sur un forum (par exemple), qui à pu être acheté une première fois sur Ebay (de bonne fois)!!!

Ou un gars qui serait pas aussi honnête et connaisseur que toi! :wink:

Halala, je vais pas changer de câble tout de suite moi :mdr: :wink:

Et puis j'ai pas gardé les boites de mes QED genesis Silver Spiral :( Bon, en même temps, ils marchent bien finalement :lol:
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2007 0:37

Oui, pour Ebay je suis d'accord avec toi, mais quid de la deuxième main sur un forum (par exemple), qui à pu être acheté une première fois sur Ebay (de bonne fois)!!!

A mon avis c'est la même chose : il faut demander de vraies photos, etc. ;)

Halala, je vais pas changer de câble tout de suite moi :mdr: :wink:
Et puis j'ai pas gardé les boites de mes QED genesis Silver Spiral :( Bon, en même temps, ils marchent bien finalement :lol:

Si tu es content avec ce que tu as déjà, t'embête pas trop ! :D
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 19 Mar 2007 14:20

Bonjour,

Je pensais acheter ces cables HDMI QED QUNEX-P sur ebay en Angleterre, mais vous me faites peur avec vos histoires de cable contrefait.

http://cgi.ebay.fr/QED-QUNEX-HDMI-P-2METRE-AWARD-WINNING-CABLE-SRP-58-NEW_W0QQitemZ230106079141QQcategoryZ32837QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/QED-QUNEX-HDMI-P-3METRE-AWARD-WINNING-CABLE-SRP-65-NEW_W0QQitemZ230106079303QQcategoryZ32837QQcmdZViewItem

Ca reste environ 50% moins chère qu'en France.

Qu'en pensez vous ???
bobysmith
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Sep 2003 10:42
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message