Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Espresso, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sony STR-DB940 + Morel Nova MK2

Message » 28 Fév 2007 21:24

Suite à l'achat d'un nouveau meuble pour mon homecinema, j'ai réinstallé ma config qui était à base d'un ampli sony STR-DB940 avec un "vieux" pack d'enceintes celestion + caisson de basse jamo 75W.
Apres la réinstallation, dès que je pousse le volume un peu, mon ampli se met en mode "Protected", coupe le son et m'oblige à l'éteindre (je ne peux rien faire d'autre).
j'ai essayer tous les réglages, impossible de revenir "comme avant" ou je poussais le volume sans probleme...
quelqu'un sait-il de ou cela pourrait provenir et comment supprimer cela?

d'autre part, je viens de faire l'acquisition d'un pack Morel Nova MKII, je viens de tout connecter, mais le probleme persiste... grrrr :evil:

je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide....
stroboscofred
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Fév 2007 0:18
  • offline

Message » 01 Mar 2007 1:03

bon, en fait, j'ai trouvé, si jamais ca peut en aider d'autres:
il s'agit simplement du branchement et du fait que 2 cables d'enceintes se touchaient (se frolaient à peine d'ailleurs).
voila, je peux enfin profiter de mes enceintes morel nova...
stroboscofred
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Fév 2007 0:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message