Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 189 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour dynaudio 42

Message » 01 Mar 2007 14:28

Guijuilefou a écrit:
Geoff59 a écrit:Mais au final je vais essayer de taper dans une gamme supérieure, au moins du niveau des enceintes (Thule IA60), voire plus (IA100).

Bienvenue dans la vieille école Audiophile pure et dure ;)
Dans le bas rendement y'a pas de secret... Du jus du jus du jus...
Et la finesse c'est souvent le facteur qui rajoute un gros 4ème chiffre devant les 3 autres :-?


Excellent... M'enfin comme je le disais précédemment, cette petite install aura pour vocation de durer plusieurs années, le gros 4ème chiffre je le consacre pour l'instant à des choses plus "raisonnables" au vu de mes revenus et de mes "charges familiales" comme on dit :).
Ma prochaine et dernière "folie" sera d'acquérir une bonne platine CD, d'occase sûrement, et puis basta !

En tout cas merci encore pour vos contributions, je dois m'absenter jusque dimanche, je vous tiens bien sûr au courant de mon choix final et de mes premières impressions :wink: .
Geoff59
 
Messages: 53
Inscription Forum: 17 Nov 2005 17:19
  • offline

Message » 01 Mar 2007 16:10

Geoff59 a écrit:le gros 4ème chiffre

Le gros 4ème chiffre n'est pas incontournable ;)
L'occasion est un très bon moyen de minimiser voire même d'anihiler ce 4ème chiffre :idee:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message