Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Fibre optique Orange et multi écran

Message » 19 Fév 2007 15:56

Même si mon dernier post a été téléporter je ne sait où, j'ai une question concernant la dernière offre à sortir d'Orange "la Fibre".

En effet l'option time controle HD qui coùute 7€/mois permet, dises t'ils de "Profiter de programmes Haute Définition sur les téléviseurs compatibles" mais si on souscrit à CANAL sat faut-il payer un autre abonnement spécifique à la HD ou seulement le bouquet.

C'est pour l'instant pour nos amis parisiens, mais bon ca devrait parait-il arriver assez vite dans toutes les grandes villes d'ici à la fin de l'année.

Un truc au top aussi c'est pouvoir avoir un deuxième décodeur pour matter des chaines différentes sur un autre poste, bon il faut quand même redonner encore 7€ mais bon pour avoir la HD dans son salon et dans sa chambre why not :lol:
ne0
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Mar 2006 14:20
  • offline

Message » 20 Fév 2007 12:38

j'ai pensé mettre en valeur ton post en le mettant dans le topic des news,car je pensais que ce n'etait que de l'information brut.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170565686

(tu peux retrouver tous tes posts en cliquant sur le lien de ton pseudo ou le lien de ton profil en bas de ton post :wink: )

néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Fév 2007 12:44

Ok merci néon, tu as plus l'habitude que moi, mais je pensais franchement que cela interresserait plus de personnes que ça :o c'est la première offre de fibre grand public de disponible sur le marché, alors qu'on est tous à raler avec notre "pseudo" HD.

Là on va enfin avoir de la VRAIE bande passante à 100Mo, ok c'est pas donné mais ça laisse réveur sur les perspectives de ce que l'on va pouvoir en tirer en terme de qualité.

J'en profite pour lancer un appel, y'a t'il quelqu'un sur le forum qui va faire partie des heureux installés à partir du 1 er mars ? histoire de mettre ses premiers sentiments sur le produit, boitier etc...
ne0
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Mar 2006 14:20
  • offline

Message » 28 Fév 2007 12:31

salut

si si il y en a ... france telecom vient me brancher la fibre le 16 mars
je vais beneficier de l'offre pilote tres haut débit
au 16 mars donc
A+
melgib
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Nov 2005 18:02
  • offline

Message » 02 Mar 2007 1:10

Je dispose aussi de l'offre pilote FTTH d'Orange.
Ce n'est pas du 100 Mo mais du 100 Mb/s en download et 50 Mb/s en upload.
Ce n'est déjà pas si mal !

Ca me permet de recevoir ARTE en HD par exemple.
gsrider
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Avr 2006 22:35
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message