Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: e.big, Stephrand et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Panne sur un ampli, quel diagnostic???

Message » 02 Mar 2007 8:42

Bonjour,
J'ai un vieil ampli (2002 et sous-marque), que j'aimerais malgré tout conserver et il se passe des choses assez étranges.
Quand je l'installe dans mon meuble, il ne fonctionne qu'en source direct (stéréo) et s'arrête au bout de qqs minutes et produit un bruit (des grésillements) assez insupportable, impossible de sortir le moindre son, rien du tout. Les cables HP sont OK, ils sont tout neufs et les connexions, certes basiques n'ont rien d'anormales ou de défectueuses.
C'est là que ça devient bizarre, je le sors du meuble, je le laisse par terre à côté du meuble, et là il fonctionne impeccable?????!!!!
Vous avez une idée? J'avais pensé un moment à la chaleur et au manque d'aération dans le meuble, est-ce que ça peut être la cause de ce comportement étrange?
Si oui, quel remède?? des grilles d'aération? est-ce suffisant?
Merci d'éclairer ma lanterne parce que là... pfff :roll:
tomek
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:40
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message