Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, symus35 et 56 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Soucis d'affichage

Message » 02 Mar 2007 11:29

Les miracles de l'informatique restent parfois obscurs pour moi....

Hier soir j'ai décidé de visionner un film, mon pc étant équipé d'une carte graphique 7600GS, une prise DVI reliée à un moniteur l'autre au video projecteur. Le dualview est activé, le moniteur étant écran proncipal.
Lorsque je fais glisser Zoomplayer vers l'écran secondaire, il ne m'affichait qu'un écran noir :o alors que la veille cette configuration fonctionnait parfaitement....

Zoom player est configuré avec PowerDVD en décodeur video, AC3filter en décodeur audio, un traitement par ffdshow....


Les choses sont rentrées dans l'ordre quand j'ai défini le PTAE-900 en écran proncipal mais si par malheur je coupe windows en oubliant de remettre le moniteur en écran principal ca devient plus compliqué pour la session suivant ou il faut soit débrancher le videoproj avant démarrage, soit ralumer ce dernier pour accéder au fonctions de windows....

Quelqu'un a t il une explication à l'écran noir sur l'écran secondaire ?
mbnb33
 
Messages: 155
Inscription Forum: 26 Nov 2005 19:51
  • offline

Message » 02 Mar 2007 11:49

Pour la milliardième fois, en Overlay la vidéo n'est visible que sur l'écran principal, il faut passer en VMR9 pour l'avoir sur toutes les sorties.
Faites un effort de recherche, cette question est posée quasiment tous les jours.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron