Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, boXem | audio, Dav1172, Eames, Esscobar, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, JO95, LaBlatte, nouar, PAT 94, philou de lille, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 260 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

INVITATION SALON HIFI & HOME CINEMA 17 18 MARS à Paris

Message » 03 Mar 2007 1:56

Bonjour

J'ai des invitations à vous offrir, il suffit de m'envoyer la demande par courrier avec une enveloppe timbrée à votre adresse. Une invitation par demande Svp.

Melody Europe 9 rue d'Algérie 69001 Lyon

Nicolas
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 03 Mar 2007 8:34

Tu serais gentil Nicolas d'en envoyer quelques unes à tes clients (2 me suffisent). Merci et bon, week end.

Pour info j'ai écouter hier les Diva connectées à un ampli en Classe A (2x5 w.) "The Monster", bien connu des audiophiles, et là surprise, en agissant sur aucun des connecteurs de l'enceinte l'écoute était très agréable.
Maintenant il faut que je teste avec un 300B...


:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 03 Mar 2007 9:23

Baussart a écrit:Pour info j'ai écouter hier les Diva connectées à un ampli en Classe A (2x5 w.) "The Monster", bien connu des audiophiles, et là surprise, en agissant sur aucun des connecteurs de l'enceinte l'écoute était très agréable.
Maintenant il faut que je teste avec un 300B...
:wink:


Bonjour ,

Vous tombez bien , j'avais lancé un post sur WLM , malheureusement peu ou pas de pro y sont intervenus , j'aurais bien aimé savoir si une écoute de ces enceintes serait possible dans le Sud (prés de Montpellier) .

@ vous lire

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Invitation

Message » 04 Mar 2007 11:32

Baussart a écrit:Tu serais gentil Nicolas d'en envoyer quelques unes à tes clients (2 me suffisent). Merci et bon, week end.

Pour info j'ai écouter hier les Diva connectées à un ampli en Classe A (2x5 w.) "The Monster", bien connu des audiophiles, et là surprise, en agissant sur aucun des connecteurs de l'enceinte l'écoute était très agréable.
Maintenant il faut que je teste avec un 300B...


:wink:


Bonjour Baussart

Je vais t'envoyer au moins 20 invitations pour tes clients, Diva monitor marche très bien avec un 2A3 aussi.

Vous êtes très nombreux à demande l'invitation, il en reste encore.

à+

Nicolas
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 04 Mar 2007 19:20

pépi a écrit:Bonjour ,

Vous tombez bien , j'avais lancé un post sur WLM , malheureusement peu ou pas de pro y sont intervenus , j'aurais bien aimé savoir si une écoute de ces enceintes serait possible dans le Sud (prés de Montpellier) .

@ vous lire

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 04 Mar 2007 21:03

Nicolas je ne connais pas les 2A3... Jamais entendues, donc si tu as quelque chose du genre je veux bien testé.

Merci pour les invitations.


Frédéric

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 06 Mar 2007 20:18

Baussart a écrit:Nicolas je ne connais pas les 2A3... Jamais entendues, donc si tu as quelque chose du genre je veux bien testé.

Merci pour les invitations.


Frédéric

:wink:


Salut Frédéric

Chez Melody, nous avons l'Astro Black 22 pp de 2A3. http://www.6moons.com/audioreviews/melody3/i2a3.html


http://www.6moons.com/audioreviews/wlm/divamonitor.html

Les 2 produits sont très bien accueilli aux USA.

Cordialement
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 07 Mar 2007 16:18

La prochaine fois si c'est pour parler entre vous ya les MP ou le tel , scusez de vous avoir dérangé :evil: :evil: :evil:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 07 Mar 2007 18:34

pépi a écrit:La prochaine fois si c'est pour parler entre vous ya les MP ou le tel , scusez de vous avoir dérangé :evil: :evil: :evil:

@+

Chris 8)


Salut Chris, je te sens devenir tout rouge!!!

Je pense que si Nico ne t'as pas relancé sur les WLM c'est qu'elles n'en valent pas le coup!!!
Mais si tu veux faire un saut à Valence, on pourra toujours prevoir d'aller rendre visite à Nicolas à Lyon pour ecouter ces dames discretes...

JC :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 07 Mar 2007 18:40

JC 07 a écrit:
pépi a écrit:La prochaine fois si c'est pour parler entre vous ya les MP ou le tel , scusez de vous avoir dérangé :evil: :evil: :evil:

@+

Chris 8)


Salut Chris, je te sens devenir tout rouge!!!

Je pense que si Nico ne t'as pas relancé sur les WLM c'est qu'elles n'en valent pas le coup!!!
Mais si tu veux faire un saut à Valence, on pourra toujours prevoir d'aller rendre visite à Nicolas à Lyon pour ecouter ces dames discretes...

JC :wink:


Salut JC,

Une réponse , même par la négative aurait été la moindre de choses non ????

Alors venir te voir oui , par contre me déranger pour Lyon où l'on risque de ne même pas me dire "bonjour" non Merci :evil:

Sérieusement parfois je me demande ........ :-?

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Melody

Message » 08 Mar 2007 9:35

Bonjour Pépi

Je suis désolé pour l'absence du débat car je ne viens plus souvent à cause de
l'emploi du temps etc.. Je ne mépris personne....
WLM sont très bien à condition qu'on lui met un ampli adapté de préférence
un triode( 300B 2A3 et 845 )
Vous êtes la bienvenue à Lyon. ou à Paris pour le salon.


à+
1668
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Capitale du foot
  • offline

Message » 08 Mar 2007 10:02

1668 a écrit:Bonjour Pépi

Je suis désolé pour l'absence du débat car je ne viens plus souvent à cause de
l'emploi du temps etc.. Je ne mépris personne....
WLM sont très bien à condition qu'on lui met un ampli adapté de préférence
un triode( 300B 2A3 et 845 )
Vous êtes la bienvenue à Lyon. ou à Paris pour le salon.


à+


Oki , merci de ta réponse (tardive :wink: ) , il faudra donc que je puisse en écouter a l'occasion , ce serait pour marier avec des blocs CARY 805 (donc SE de 845) , vraiment dommage de ne pouvoir en disposer plus au Sud (genre vers Montpellier au hasard :mdr: ) .

Si jamais un mag du coin venait a distribuer ces (tes) enceintes merci de me faire signe (si possible).

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message