Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, Bing [Bot], coincarre, dabass, davt94, douda, ericb56, jl.dudu, jppaulus, lolo05, Nonaud, oso, PMIX, Polo :-), Symphone, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy, XavierP56, zai et 316 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

petite demande d'avis pour compo hifi

Message » 21 Jan 2007 12:37

manuman a écrit:je suis désolé c'est parce que je suis un peu pommé et que je débute!!! Dur dur toutes ces marques différentes!
Alors ce sera ma dernière question puis j'arréte de passer toutes les marques une par une!!!
ROTEL RA02 ou nad c320BEE ou ROTEL RB03 +ROTEL RC03 ce qui dépasse légérement mon budget
Merci ++++ à Haskil pour ton aide et surtout ta patience!!!
manu



Je rigolais... comme tu l'as compris ! :lol:

Oublie les petits amplis-préamplis Rotel : moins pour leur qualité que pour leur rapport qualité/prix perfectible.

En revanche, les lecteurs sont remarquables et d'un rapport qualité/prix excellent.


Un Rotel RA 02 + un NAD 352 : impeccable.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Jan 2007 13:33

Deux amplis? j'ai pas trop compris! une petite erreur de référence ou c'est moi qui tripe?
merci encore,
manu
manuman
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:22
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 22 Jan 2007 23:12

Pour l'amli je crois que je vais effectivement me porter sur un nad 352. Mais j'avais une autre petite question concernant les enceintes: Quel différence y'a t'il entre les chorus 726s et les 736s ormis le prix! je ne trouve qu'une différence de 200 euros entre les 2. vaut-il mieux que je lache ces 200 euros ou ces 200 euros de différences ne sont pas justifié.
manuman
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:22
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 23 Jan 2007 22:05