Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème de fonctionnement à chaud SAMSUNG LE40M73BD

Message » 25 Fév 2007 13:16

Bonjour,

Mon écran à un problème de fonctionnement à chaud,
c'est à dire qu'une fois éteint (après une longue utilisation: entre 1 et 3h), si je le rallume, il y a tantôt un écran noir, tantôt un écran blanc avec des traits horizontaux, le tout en alternance , et la manette ne fonctionne plus.
IL me faut attendre entre 15 et 30minutes (écran éteins) pour que tout redevienne normal !!!
Mon produit étant sous garantie, pouvez vous me dire d'ou proviens ce phénomène ?
et surtout si c'est normal ?

J'ai contacté samsung, mais si vous avez des infos en attendant !!!

d'avance merci
youy73
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Déc 2006 17:02
  • offline

Ecran noir clignotant

Message » 28 Fév 2007 23:22

J'ai le même model depuis 1 semaine et j'ai constaté égalment une sorte de clignotement entre écran tv normal et écran noir, ca le fait d'une manière totalement aléatoire.

Un technicien samsung vient demain voir le problème, espéront qu'il trouve la solution et qui ne me trouve une excuse inaceptable.

Si quelqu'un a déja eu ce problème et une solution ex : Changement de la Carte de traitement vidéo ou autres...

Ca serait sympa de nous le dire pour le mettre sur la voie et qu'il reparte avec un téléviseur réparé.

Merci
evil12
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2007 13:28
  • offline

Message » 01 Mar 2007 13:09

Bon ben tiens nous au courant de la visite du technicien SAMSUNG,

Merci
youy73
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Déc 2006 17:02
  • offline

Message » 05 Mar 2007 14:30

Il n'est pas venu pour faute de communication avec la secretaire donnant les rdv.. mais je l'ai eu au telephone et il semblerait que ca soit un pb d'alimentation du néon. Eclairant donc par intermitence ce qui donne l'effet d'une alternance entre image et ecran noir. Il commande les pieces et doit normalement revenir dans la semaine... On verra si c'est réelement ce pb :x
evil12
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2007 13:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message