Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Systeme Hifi/HC HDMI 2 enceintes + caisson : Que choisir ??

Message » 05 Mar 2007 14:41

jflemaire04 a écrit:
wen a écrit:Pour avoir mieux que la config citée, il faut mettre le double :wink:


la config en question, c'est la tienne ou celle du magasin? ;)


Celle que j'ai donné ;-)

Dans celle du magasin, il fait mention d'un lecteur dvd nad 515 pour lire les cd ... certe nad se débrouille bien là dedans (mieux que la concurrence) mais pour une utilisation hifi mieux vaut tabler sur le T585 (proche d'une platine cd dédiée) mais elle est chère :-? raison pour laquelle je proposais deux appareils distincts.

Pour le reste l'ampli tuner n'est pas un mauvais choix mais n'est ce pas plus judicieux de prendre le nad 320 comme ampli et un petit tuner séparé ???
Dernière édition par wen le 05 Mar 2007 14:44, édité 1 fois.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2007 14:43

jflemaire04 a écrit:ouais sympa les config que tu proposes. surtout très intéressant pour les acoustic energy. j'ai contcaté le distributeur benelux de la marque, le seul problème c'est que je dois faire 100km pour aller les tester. j'habite liège, le revendeur le plus proche est à bruxelles...


Yep, c'est à bruxelles que je les ai achetées :wink:

là plus précisément : http://www.noir-et-blanc.be

le prix normal est de 850 euros normalement donc c'est une très bonne affaire :wink:
Dernière édition par wen le 05 Mar 2007 14:51, édité 1 fois.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2007 14:51

wen a écrit:
jflemaire04 a écrit:ouais sympa les config que tu proposes. surtout très intéressant pour les acoustic energy. j'ai contcaté le distributeur benelux de la marque, le seul problème c'est que je dois faire 100km pour aller les tester. j'habite liège, le revendeur le plus proche est à bruxelles...


Yep, c'est à bruxelles que je les ai achetées :wink:

là plus précisément : http://www.noir-et-blanc.be


C'est effectivement le magasin dont me parlait le distributeur AE. Quid du service sur place? est-ce que je dois sonner en avance pour avoir un test ou alors me pointer là-bas et il saura me monter tout ça en vitesse?
jflemaire04
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Fév 2007 12:12
  • offline

Message » 05 Mar 2007 14:53

jflemaire04 a écrit:
wen a écrit:
jflemaire04 a écrit:ouais sympa les config que tu proposes. surtout très intéressant pour les acoustic energy. j'ai contcaté le distributeur benelux de la marque, le seul problème c'est que je dois faire 100km pour aller les tester. j'habite liège, le revendeur le plus proche est à bruxelles...


Yep, c'est à bruxelles que je les ai achetées :wink:

là plus précisément : http://www.noir-et-blanc.be


C'est effectivement le magasin dont me parlait le distributeur AE. Quid du service sur place? est-ce que je dois sonner en avance pour avoir un test ou alors me pointer là-bas et il saura me monter tout ça en vitesse?


Je pense que c'est toujours plus prudent de téléphoner, imagine que tu tombes juste au moment où elles sont pas de stock :-?

Pour le reste, c'est un pro :wink: vraiment, écoute dans les conditions optimales, positionnement des hp au laser ... :lol: ca m'a fait rire la première fois :mdr:

Enfin soit, c'est du sérieux
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2007 14:56

wen a écrit:
jflemaire04 a écrit:ouais sympa les config que tu proposes. surtout très intéressant pour les acoustic energy. j'ai contcaté le distributeur benelux de la marque, le seul problème c'est que je dois faire 100km pour aller les tester. j'habite liège, le revendeur le plus proche est à bruxelles...


Yep, c'est à bruxelles que je les ai achetées :wink:

là plus précisément : http://www.noir-et-blanc.be

le prix normal est de 850 euros normalement donc c'est une très bonne affaire :wink:


mais faut absolument prendre rendez-vous pour une écoute chez noir&blanc, c'est un peu dommage, sinon il a du beau matos! :o
Perso je suis pas fan de JmLab, donc j'insiste pour que tu fasses une autre écoute! ;)
nicoda
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:55
Localisation: Andenne, Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2007 15:02

nicoda a écrit:
wen a écrit:
jflemaire04 a écrit:ouais sympa les config que tu proposes. surtout très intéressant pour les acoustic energy. j'ai contcaté le distributeur benelux de la marque, le seul problème c'est que je dois faire 100km pour aller les tester. j'habite liège, le revendeur le plus proche est à bruxelles...


Yep, c'est à bruxelles que je les ai achetées :wink:

là plus précisément : http://www.noir-et-blanc.be

le prix normal est de 850 euros normalement donc c'est une très bonne affaire :wink:


mais faut absolument prendre rendez-vous pour une écoute chez noir&blanc, c'est un peu dommage, sinon il a du beau matos! :o
Perso je suis pas fan de JmLab, donc j'insiste pour que tu fasses une autre écoute! ;)


Ben je dirais que personnellement je n'ai jamais pris rendez vous chez noir et blanc et j'ai toujours eu un bon acceuil, j'ai juste du parfois attendre un peu ce qui est normal vu que Mr. est seul.

Il est certain comme tu dit que ses écoutes ne doivent pas s'arrêter à une seul paire de JMLab.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2007 15:05

wen a écrit:
nicoda a écrit:
wen a écrit:
jflemaire04 a écrit:ouais sympa les config que tu proposes. surtout très intéressant pour les acoustic energy. j'ai contcaté le distributeur benelux de la marque, le seul problème c'est que je dois faire 100km pour aller les tester. j'habite liège, le revendeur le plus proche est à bruxelles...


Yep, c'est à bruxelles que je les ai achetées :wink:

là plus précisément : http://www.noir-et-blanc.be

le prix normal est de 850 euros normalement donc c'est une très bonne affaire :wink:


mais faut absolument prendre rendez-vous pour une écoute chez noir&blanc, c'est un peu dommage, sinon il a du beau matos! :o
Perso je suis pas fan de JmLab, donc j'insiste pour que tu fasses une autre écoute! ;)


Ben je dirais que personnellement je n'ai jamais pris rendez vous chez noir et blanc et j'ai toujours eu un bon acceuil, j'ai juste du parfois attendre un peu ce qui est normal vu que Mr. est seul.

Il est certain comme tu dit que ses écoutes ne doivent pas s'arrêter à une seul paire de JMLab.

en effet je vais essayer d'un peu diversifier tout cela. Evidemment, je vous tiens au courant de la suite de mes pérégrinations ;)

Vais voir ce que je peux faire pour noir & blanc! Le truc c'est que je vais pas souvent à Bruxelles et que quand j'y vais c'est en soirée pour des concerts. Mais bon je vais essayer de goupiller cela un de ces samedis si c'est possible. J'espère que je pourrai faire ça au plus vite parce que j'ai envie d'investir dans du matos d'ici un mois au max. J'en ai marre du vieux son tout plat depuis que j'ai testé les JMLAb en magasin. :D
jflemaire04
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Fév 2007 12:12
  • offline

Message » 05 Mar 2007 15:09

jflemaire04 a écrit:Vais voir ce que je peux faire pour noir & blanc! Le truc c'est que je vais pas souvent à Bruxelles et que quand j'y vais c'est en soirée pour des concerts. Mais bon je vais essayer de goupiller cela un de ces samedis si c'est possible. J'espère que je pourrai faire ça au plus vite parce que j'ai envie d'investir dans du matos d'ici un mois au max. J'en ai marre du vieux son tout plat depuis que j'ai testé les JMLAb en magasin. :D


Et dis toi qu'il y a encore bien mieux que tes JMlab (hors grande utopia) :wink:

Bonnes écoutes :wink:
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2007 15:51

AE est aussi vendu chez amplitude, près de la basilique de koekelberg, mais j'y ai jamais mis les pieds.
nicoda
 
Messages: 177
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:55
Localisation: Andenne, Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2007 16:59

nicoda a écrit:AE est aussi vendu chez amplitude, près de la basilique de koekelberg, mais j'y ai jamais mis les pieds.


Tout à fait, c'est d'ailleurs le réparateur de noir et blanc ( www.amplitude.be ), on y vend du bon et du moins bon, le gars est sympa.

Sinon on les vend très certainement aussi chez www.newmusic.be autre lieu incontournable à Bxl.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message