Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

biamplification sur sr8001 - qqn pour m'aider?????

Message » 05 Mar 2007 17:49

Bonjour, vu que ma question est passée inapercue dans le post du 8001, je tente ma chance ici:

J'ai quelques questions à poser à propos du sr8001 (surtout à propos de son fonctionnement):
Comment faire de la biamplification des enceintes avant????
Je veux dire, pour le moment j'ai branché mes CM7 sur les bornes où il est écrit FrontA, la centrale sur Center et les arrières (des CM1) sur SURR.
J'aimerais biamplifier les CM7 car je n'envisage pas de passer en 7.1 car ma pièce ne le permet pas. Mais au vu de ce qui est décrit dans le manuel Marantz, je ne fait plus trop confiance à ce manuel:
http://picasaweb.google.be/dery.xavier/ ... to#50362...
Donc, comment raccorder mes CM7, sur FrontB? sur SurrBack? sur multispeaker et mettre l'interrupteur speakerC sur ON?
Je pense que les brancher sur multispeaker ca ferra du bi-cablage et non de la biamplification (mais je peux me tromper...)?
Et de plus, comment configurer le sr8001 pour cela fonctionne correctement? Une calibration avec le micro suffira? Va t'il détecter automatiquement que je suis en biamplification sur les frontales????
Merci de votre aide
Spirouenspeedster
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:06
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2007 18:54

salut
a priori du te sers de speaker B,je pense que c est le plus simple apres tu reregles tes
niveaux des 2 frontales :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message