Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, domin, harry tournel, jl.dudu, khaos974, mariofan de triangle, neric38, Nonaud, pm57, ppierre, rbus75, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, Symphone, Tsuki, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 242 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

petite demande d'avis pour compo hifi

Message » 05 Mar 2007 18:53

TECHNICS ST-Z45L? vous en pensez quoi, c'est bien pour un tuner? j'y connait que dalle! merci d'avance,
manu
ps c'est vrai que c'est un choix de vie mais c'est pas toujours facile!;-) pour l'instant jui plus payer a coup de trique qu'autre chose!, et puis pas beaucoup de temps perso!
manuman
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:22
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 05 Mar 2007 21:50

annulation du technics, je viens de faire mes compte!!! Va falloir économiser, pour l'instant c'est un peu pas terrible du tout!!!
on verra peut être le mois prochain!
manuman
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:22
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 05 Mar 2007 22:01

Moi chaque fois que je fais mes comptes je suis obligé de vendre mon matos ! :-? :lol:

Du coup, je ne les fais plus ! :idee:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Mar 2007 23:29

le problème moi c'est que j'ai même pas encore tout payer le matos, j'ai fait du trois fois sans frais et je suis pas sur que les vendeurs soit très jouasse si il se font refuser les chéques!!!
donc pour l'instant attention, puis faut absolument que j'arrive à mettre de coté pour m'acheter le lecteur! donc le tuner ca sera si c'est vraiment, mais vraiment pas très cher, car ya pas que la musique, faut aussi manger un petit peu!!!
mais merci yijing de compatir avec moi ;-)
manu
manuman
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:22
Localisation: Cherbourg
  • offline

Association JM LAB CHORUS 726S + MARANTZ SR5001

Message » 10 Avr 2007 8:25

Je posséde également les CHORUS 726 S et j'aimerais savoir si l'ampli SR5001 de MARANTZ suffirait à les driver en terme de puissance. ?

Que pensez vous de cette association MARANTZ + JM LAB ?

Merci à tous
brousset
 
Messages: 113
Inscription Forum: 07 Avr 2007 20:47
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message