Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 209 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Acer AT4250 DTV

Message » 02 Mar 2007 16:57

Un mini test sur digitalworld.fr :

http://www.digitalworld.fr/video/tendan ... v-768.html

un peu trop rapide ce test non ??

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:38

basthi a écrit:Un mini test sur digitalworld.fr :

http://www.digitalworld.fr/video/tendan ... v-768.html

un peu trop rapide ce test non ??

+++
Basthi



C'est sûr que c'est rapide et j'ai reçu un mail de rdc m'informant du retard de la livraison au 15/03 donc pour le compte-rendu bah ce n'est pas pour tout de suite... :(
Skylator
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2007 15:16
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 02 Mar 2007 20:30

Bonjour,
rhââââââ plus je me tâte, plus je sens que je vais l'acheter cet ACER AT4250 !
De plus ma petite femme me dit tous les soirs "Alors toujours pas le clic final !!!". Quand elle passe et que je suis sur l'ordi, elle me voit sur le site de RDC, à deux doigts de craquer à chaque fois...! Bref...
Pour revenir à cet ACER, je peux te donner la réponse d'ACER Skylator sur le 1080p :
"Bonjour,

Les deux sont possibles avec cet écran : 1080i (1080 lignes entrelacées) et 1080p (1080 lignes en progressif)


Cordialement

Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux traiter vos demandes"
C'est court comme réponse mais très clair, non ?

Sinon le retard jusqu'au 15/03 me désole, dommage, ça ne me force pas à l'acheter tout de suite... Je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre un compte rendu ! Bref, à ce prix là je sens que mon impatience va prendre le dessus.
Je reste très attentif à vos posts.

@ peluche

PS : rien à voir avec l'ACER mais pour info, le site de 01net.com avait annoncé sur un article, vidéo à l'appui de Toshiba France que leur 47WLG66 (47" FullHD) passait à 1790 € TTC ! Je n'ai depuis jamais réussi à le trouver à ce prix là. Le plus bas étant PixMania à 2000 € environ. http://www.01net.com/article/339352.html pour ceux que ça intéresse. Cerise sur le gâteau, depuis quelques jours, ils ont modifié leur article à 2990 € !!! mais si vous avez la curiosité d'écouter la vidéo, vous entendrez bien le responsable de Toshiba parler de 1790 € !!! Ils ont même modifié les écritures inclusent dans leur vidéo ! Par contre, ils n'ont pas pu truquer la voix du type, c'est plus dur lol. Pour finir avec cette petite histoire, je pense que l'annonce officielle de Toshiba aurait 'dérangé' l'économie général du LCD dans ce créneau car il aurait été moins cher que des noname !!! Bref j'arrête avec ça, c'est un peu hors sujet mais ça m'a tellement énervé... j'aurais certainement craqué à ce prix.
AlCapoon
 
Messages: 25
Inscription Forum: 26 Fév 2007 20:03
  • offline

Message » 02 Mar 2007 21:25

AlCapoon a écrit:Bonjour,
rhââââââ plus je me tâte, plus je sens que je vais l'acheter cet ACER AT4250 !
De plus ma petite femme me dit tous les soirs "Alors toujours pas le clic final !!!". Quand elle passe et que je suis sur l'ordi, elle me voit sur le site de RDC, à deux doigts de craquer à chaque fois...! Bref...
Pour revenir à cet ACER, je peux te donner la réponse d'ACER Skylator sur le 1080p :
"Bonjour,

Les deux sont possibles avec cet écran : 1080i (1080 lignes entrelacées) et 1080p (1080 lignes en progressif)


Cordialement

Ps. Merci de ne pas supprimer l'historique de vos messages afin de mieux traiter vos demandes"
C'est court comme réponse mais très clair, non ?

Sinon le retard jusqu'au 15/03 me désole, dommage, ça ne me force pas à l'acheter tout de suite... Je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre un compte rendu ! Bref, à ce prix là je sens que mon impatience va prendre le dessus.
Je reste très attentif à vos posts.

@ peluche


Bonsoir,

Merci pour l'info.
Pour le retard, eh bien je vais faire avec, c'est loin d'être la fin du monde :)

@+
Skylator
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2007 15:16
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 02 Mar 2007 23:33

Pour ceux qui ont commandé cet AT4250, avez-vous un PC supportant le 1080p en 60 hrtz ?

Avez-vous prévu le cable DVI vers HDMI pour y parvenir ?

Car pour le 1080p, ce serait bien de savoir si oui ou non le problème d'overscan du 37 pouces Acer est réglé sur ce 42 pouces, ou si il faudra aussi bidouiller les paramétrages avancés dans NVIDIA... Surtout quand on sait que certains sur ATI n'ont jamais reussi à avoir du 1080p correct.

Mystère pour le moment... même si je suis plutôt confiant vu les paramétrages avancés disponibles dans les drivers NVIDIA sous XP... j'attends les même impatiemment sous Vista...

Pour info je suis bloqué au 720p sous Vista avec les drivers NVIDIA actuels...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 04 Mar 2007 20:24

J'ai trouver un nouveau test. Mais ils n'ont pas vu l'écran en marche!

http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... t4250-dtv/
damienno
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Fév 2007 21:51
  • offline

Message » 05 Mar 2007 21:31

je viens de voir sur rueducommerce que le prix est maintenant de 1399.95 alors qu'avant il etait ans les 1336 euro.
j'ai donc une question j'ai passer commande pour le prix de 1336 euro vont il m'augmenter la facture car j'ai aucune preuve sur le bond e commande du prix de l'écran le jour de l'achat.
dans ce cas la c'est facile d'augmenter les prix aprés les commandes.
damienno
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Fév 2007 21:51
  • offline

Message » 05 Mar 2007 22:09

Bonsoir,
Hum, je viens de constater cette hausse de prix aussi (avec le léger regret de ne pas avoir commandé peut être...) mais je vois mal comment il pourrait augmenter si tu as déjà passé commande !
Par contre, je m'interroge sur le fait que tu n'ais aucun prix de vente !!! Tu as bien regardé de partout ? Tu dois forcément avoir quelque chose quand même...
Ceux qui ont commandé, ne peuvent-ils pas l'aider sur ce coup ?
J'espère qu'il va rebaisser quand il sera dispo dans d'autres magasins... !!!
@ bientôt
AlCapoon
 
Messages: 25
Inscription Forum: 26 Fév 2007 20:03
  • offline

Message » 05 Mar 2007 23:29

damienno a écrit:je viens de voir sur rueducommerce que le prix est maintenant de 1399.95 alors qu'avant il etait ans les 1336 euro.
j'ai donc une question j'ai passer commande pour le prix de 1336 euro vont il m'augmenter la facture car j'ai aucune preuve sur le bond e commande du prix de l'écran le jour de l'achat.
dans ce cas la c'est facile d'augmenter les prix aprés les commandes.


Le prix facturé est celui du jour de la commande. L autorisation de ta carte bleue n est valable que pour la somme que tu as autorisé le jour de la commande.

Je l ai paye 1336 euros + 39 euros de port - 11,22 euros ( -1% sur le prix HT grace a un club d acheteur du net ) - 68.75 ( payment par carte bleu avec cash back de 5% ) sois au total 1295.03 euros :mdr:
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 09 Mar 2007 11:34

bonjour j'ai commandé le LCD sur rue du co le 27/02 le délais de livraison a réculé et depuis hier soir le produit n'est plus en vente sur le site merci de vendre des produits a petit prix que personne ne peut avoir... j'attend le mail de Rue du co pour dire que la transaction et annulé
millot3000
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Mar 2007 10:51
  • offline

Message » 09 Mar 2007 13:25

millot3000 a écrit:bonjour j'ai commandé le LCD sur rue du co le 27/02 le délais de livraison a réculé et depuis hier soir le produit n'est plus en vente sur le site merci de vendre des produits a petit prix que personne ne peut avoir... j'attend le mail de Rue du co pour dire que la transaction et annulé


J'ai vu ça aussi c'est curieux comme pratique :-?
Skylator
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2007 15:16
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 09 Mar 2007 14:57

millot3000 a écrit:bonjour j'ai commandé le LCD sur rue du co le 27/02 le délais de livraison a réculé et depuis hier soir le produit n'est plus en vente sur le site merci de vendre des produits a petit prix que personne ne peut avoir... j'attend le mail de Rue du co pour dire que la transaction et annulé


j espere que les commandes passées seront honorées. La chose quand meme etonnante c est que le modele 94 cm est en vente.. et qu il est plus chere que le 107
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 09 Mar 2007 15:11

oui j'ai un amis qui a déja eut le meme pb avec une carte graphique une 7800GTO un produit en rupture de stock avant sortie .................mais il le propose quand meme a la vente . Sur le site Pixmania a priori il arrive pas a ce faire livré par leur fourniseur meme pb que sur rue du co la livraison a il était prévu pour le 9 mars ils ont repoussé au 13 .....
voila wait and See
millot3000
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Mar 2007 10:51
  • offline

Message » 09 Mar 2007 15:26

millot3000 a écrit:oui j'ai un amis qui a déja eut le meme pb avec une carte graphique une 7800GTO un produit en rupture de stock avant sortie .................mais il le propose quand meme a la vente . Sur le site Pixmania a priori il arrive pas a ce faire livré par leur fourniseur meme pb que sur rue du co la livraison a il était prévu pour le 9 mars ils ont repoussé au 13 .....
voila wait and See


Le prix n est pas le meme chez pixmania non plus :o , plus de 1500 euros sans le port :-?. J espere que RDC va honorer ses commandes, car a moins de 1300 euros port compris c etait l affaire du siecle :roll:
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 09 Mar 2007 17:35

Il est parfait s’il accepte le 1080p24 en sortie des platines HD-DVD Toshiba HD-XE1 (future version de firmware) ou des platines Blu-Ray Pioneer et Sony, et affiche les images à la cadence de n 24 Hz comme les Sony 40W2000 ou les plasma Pioneer full hd.

Le n 24 Hz permet d’éviter le problème judder 1080p60 à la lecture des films (24 images/seconde).
Pathou
 
Messages: 774
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message