Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les reglages du sherwood 863

Message » 06 Mar 2007 18:27

O.K c'est bon en appuyant sur 7.1Direct son nickel par contre le probléme comme je vous expliquai ,je n'arrive plus à avoir le DTS quand je reappuis sur 7.1 direct marche plus il y a sur l'ampli "DTS en dessous video 1 coax 1 donc normal et pcm clignotte et aucun son ne sort ,si je tourne le potar "MULTI CONTROL" cela me sort du Dolby pro logic,games,..........je n'arrive plus à sortir le DTS quoi,je suis perdu,des aides s'il vous plait 8) @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 06 Mar 2007 20:02

9 chances sur 10 que ton Sherwood fasse le bug. Il faut reseter ton ampli et reparametrer tout l'ampli. C'est un bug connu qui arrive de temps en temps.

Je te copie colle la solution pour le reset :

"Oui, il existe une fonction reinitialisation (j'imagine que c'est la meme sur le 863 et le 963 ;
- mettre l'ampli en stanby (lumiere rouge)
- appuyer en meme temps sur la touche "memo/enter" (situe en bas de la facade de l'ampli) et sur la touche "stanby" pendant 5 a 10 seconde.
- relacher et allumer l'ampli : s'il s'allume sur la radio a 85 Mhz et des poussieres (me rappelle plus exactement) c'est que le reset a bien ete realise.
Ca devrait rentrer dans l'ordre. "

Pour le reste fait une recherche dans le forum " reset sherwood "
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 06 Mar 2007 20:21

Bon je te remercie Paradis ,j'espere que c'est ça :-? ,je vais essayé tout ça demain,je te tiens au jus encore merci 8) @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 06 Mar 2007 20:38

:evil: Pfffffff je viens de faire un set up vite fait ,tout remis comme avant eh bé pareil pas de dts "pcm" qui clignotte sur le côté gauche mais voila,est que j'ai mal parametré quelque chose dans l'OSD mais je ne vois pas quoi,des avis car là je suis vraiment à la rue :-? :cry: @+ de vous relirent.Bye et bonne soirée.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 06 Mar 2007 21:25

Bon tu as mis les cables en analogique, tu as quand même gardé une connection digitale depuis ton dvd ???? Parce que pour le DTS et DD il faut obligatoirement du digital. De plus vérifie un peu ta config dvd, si il laisse bien sortir le dts et dd en digital malgré le fait que tu te sers aussi de l'analogique pour la stéréo ?
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 06 Mar 2007 23:08

Bonjour.

C'est un problème qui m'arrive de temps en temps. L'ampli ne reconnait plus que 2 enceintes sur les 5 (seul 2 enceintes apparaissent à l'écran de l'ampli) lorsque je passe en connexion digitale après une écoute en 7.1. Donc pas de DTS ni même de DD possible.
Pour y remédier j'appuis juste sur la touche OSD de ma télécommande jusqu'a obtenir à l'écran de l'ampli à nouveau le mode DTS ou AUTO et tout rentre dans l'ordre. Toutes les enceintes sont à nouveau reconnues.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline

Message » 06 Mar 2007 23:37

Des fois, il suffit de remettre un coup de AUTO ou MODE a partir de la télécommande pour y remedier...
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 07 Mar 2007 6:58

Paradis a écrit:Bon tu as mis les cables en analogique, tu as quand même gardé une connection digitale depuis ton dvd ???? Parce que pour le DTS et DD il faut obligatoirement du digital. De plus vérifie un peu ta config dvd, si il laisse bien sortir le dts et dd en digital malgré le fait que tu te sers aussi de l'analogique pour la stéréo ?

Bin depuis le lecteur'(hd XE1) je suis en coaxial et en analgoquique 5.1 pour proffité des nouveaux formats sonores hd avnt j'avais le lecteur Panasonic s97 branché en coax et là tout allait bien ,je l'ai enlevé pour mettre le nouveau lecteur hd et depuis plus de dts ni de DD @+ de vous relirent et merci d'avance encore pour votre devouement,je suis vraiment pas doue :oops: ou alors il y a quelque chose de pas normal.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 07 Mar 2007 16:02

Ca y est les copains,j'ai trouvé enfin on m'as aidé dans le topic du lecteur HD ,en fait dans le menu audio du lecteur il fallait configuré "train de bits" et non PCM chose que j'avais pas faite :( maintenant tout marche nickel,j'ai fait un comparo,je trouve qu'en sortie analogique le son plus pêchu quand sortie coax,bon merci bien à vous @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 07 Mar 2007 16:14

Bien content que ça fonctionne. Profite bien de ton système.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 07 Mar 2007 20:12

J'ai aussi appris quelque chose : je connaissais une paillarde qui s'appellait "le wagon de pines" (trois, quatre : "c'était un wagon de pines qui rev'nait de Palestine, y'en avait des longues, des fines, qui pendaient par la portière etc... etc..." ), mais pas "le train de bits" ! :lol: :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 07 Mar 2007 20:15

rmsk a écrit:J'ai aussi appris quelque chose : je connaissais une paillarde qui s'appellait "le wagon de pines" (trois, quatre : "c'était un wagon de pines qui rev'nait de Palestine, y'en avait des longues, des fines, qui pendaient par la portière etc... etc..." ), mais pas "le train de bits" ! :lol: :mdr:

Remy



Décidément, certains posts suscitent les gaudrioles à ce que je vois ! :D
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 07 Mar 2007 20:20

rmsk a écrit:J'ai aussi appris quelque chose : je connaissais une paillarde qui s'appellait "le wagon de pines" (trois, quatre : "c'était un wagon de pines qui rev'nait de Palestine, y'en avait des longues, des fines, qui pendaient par la portière etc... etc..." ), mais pas "le train de bits" ! :lol: :mdr:

Remy

:mdr: Remy,il faut toujours que tu en sorte une toi,quel bout en train celui la :D ,mais bon celle la avec les "trains de bits"je l'ai senti venir :wink: @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 07 Mar 2007 20:41

edom71 a écrit: :D ,mais bon celle la avec les "trains de bits"je l'ai senti venir :wink: @+

Je n'en doute pas ... :mdr:

Remy ( comment ça, HS ? :oops: )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 07 Mar 2007 20:53

rmsk a écrit:
edom71 a écrit: :D ,mais bon celle la avec les "trains de bits"je l'ai senti venir :wink: @+

Je n'en doute pas ... :mdr:

Remy ( comment ça, HS ? :oops: )


Celle-là, j'y ai pensé, mais pas osé la faire ! :mdr: :mdr: :mdr:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message