Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 334 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Question sur les écrans lcd full hd

Message » 05 Mar 2007 12:37

Bonjour,
Voila je souhaite faire l'acquisition d'un écran lcd de 32 pouce au alentour.
Mais à vrai dire je me pose plusieur question, je posséde actuellement un téléviseur 16/9 sony 72 cm 100 herts avec relié deçu un media center branché en S video et je suis vraiment deçu par la qualité rendu sur la tv (aussi bien par les trainés trés légére sur l'écrans et par la résolution que je suis obligé d'adopter sur la carte graphique}800x600).
Pensez-vous qu'avec un écran lcd cela pourrai t'il changé quelques choses??? la qualité sera elle meilleur encore avec un full hd plutôt qu'avec un hd ready?
Quel marque de lcd faut il fuir?
Que pensez vous des écrans Sharp? (fiabilité,composant utilisé...)sont il aussi au point que les marques comme sony, phillips...
Merci de m'apporter votre savoir.
Cordialement
Xavier. :)
xavtitou87
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Jan 2007 20:42
  • offline

Message » 05 Mar 2007 13:55

la connectique S-vidéo est ce qui se fait de moins bon.Avec ton média center, qu'est ce que tu lis en général?divx?divx-hd?dvd?Ton sony possède t'il 1 entré YUV?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 05 Mar 2007 14:29

Bonjour et merci de ta réponse!
Alors sur mon media center je lis aussi bien les divx, les divx HD ainsi que les dvd et pour la connectique yuv ma tv en posséde une en facade.
En fait ce qui m'embette c'est que ma xbox 360 donne un meilleur rendu sur les dvd alors que mon media center est une vrai machine de course!!!! :-?
xavtitou87
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Jan 2007 20:42
  • offline

Message » 05 Mar 2007 19:21

Pour ce qui est des divx, que se soit sur hd-ready ou full hd se sera moins beau.Les divx hd, eux, seront plus beaux que sur le CRT.

Pour ce qui est de la lecture de dvd avec ton media center, est il possible de le brancher en YUV sur ta tv?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 08 Mar 2007 17:50

Bonjour,
non malheureusement je ne peux pas le branché autrement!!
Galére :cry:
xavtitou87
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Jan 2007 20:42
  • offline

Message » 09 Mar 2007 0:16

salut

désolé pour la parenthese mais c quoi les divx hd ?

ce sont des vidéos à 1080p ?

quel est le nom de l'extension du fichier ou comment savoir si c'est hd ?

merci d'avance (et encore desole lol)
Xanthar
 
Messages: 102
Inscription Forum: 13 Fév 2007 9:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message