Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Sergiot92, zanzibar76 et 156 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

anneau de tube

Message » 07 Mar 2007 22:31

chris31fr a écrit:
Christian a écrit:
lorenzo_one a écrit:Salut,
Et ton Audiomat ? alors ?


Hello Laurent,
il est vendu depuis longtemps :-? cela a été une déchirure,
mais bon, je vais me consoler :wink:

Christian.


Avec des cock rings? :mdr: :mdr: :mdr:


tu peux parler toi avec tes chinoiseries :mdr: :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 09 Mar 2007 2:41

Image
Image
Image
Image
Image

alors .... je les met ou les rondelles ? :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 09 Mar 2007 9:45

Ca y est il est chez toi le vaisseau? la deuxième photo ressemble à une entrée de night club coquin :mdr: :mdr: Sonne et demande les accessoires plus haut cités ! :mdr:

Sinon en passant chez dans un magasin de haut du 92 hier j'ai vu un Melody dont le patron a mis un accessoire "maison" anti vibration sur les tubes de préamp. Ca ressemblait à un cable fin cuivré dans un isolant transparent enroulé autour du tube. Un genre de tube téflon façon ressort.
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • online

Message » 09 Mar 2007 16:18

chris31fr a écrit:
la deuxième photo ressemble à une entrée de night club coquin :mdr: :mdr:


Nous n'avons pas les mêmes valeurs Christophe :mdr: et ne frequentons pas les mêmes lieux

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 16 Mar 2007 16:20

chris31fr a écrit:Sinon en passant chez dans un magasin de haut du 92 hier j'ai vu un Melody dont le patron a mis un accessoire "maison" anti vibration sur les tubes de préamp. Ca ressemblait à un cable fin cuivré dans un isolant transparent enroulé autour du tube. Un genre de tube téflon façon ressort.


Ce truc dont tu parles, c'était une bricole faite maison? car si oui, la gaine transparente ressemble à de la durite à essence pour modèle réduit (que tu trouve dans n'importe quel magasin de modélisme), c'est lourd (eu égard au volume), souple, tient trés bien la chaleur, et finalement semble pouvoir convenir au besoin en question... un fil à l'intérieur et hop tu a un anneaux pour pas chair mais moins sexy que l'alternative précédente :wink:

jphi
jphi35
 
Messages: 266
Inscription Forum: 27 Fév 2007 15:30
Localisation: Région Rennaise
  • offline

Message » 16 Mar 2007 16:24

Ca avait l'air fait maison je crois. Et il n'a pas voulu me dire ce que c'était :roll: :roll:
Moi mon secret je met rien du tout... De toute manière je n'entendrais pas de différence :)
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message