Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

[84] 2ème salon du Flipper / Jukeboxes / Bornes à Sorgues

Message » 09 Mar 2007 9:06

Bonjour à tous les fans de machines automatiques,

Ce n'est pas vraiment du HC mais parfois dans ces salons on y trouve de la déco sympa (juke, vitres, néons, etc), des pcb pour les bornes videos d'arcades, et surtout plein de gens passionés pour passer une agréable journée.

Ce salon se déroule à la salle des fêtes de Sorgues (à coté d'Avignon) ce Week-End 10 et 11 mars 2007 organisé par www.flipsud.com

Entrée 3 euros et tous les flips sont jouables et gratuits une fois entré, atelier gratuits sur le dépannage et la retouche peinture, et comment construire sa propre borne d'arcade. Buvette et restauration sur place prévue. Un flip à gagner à la tombola.

Le salon est réalisé en partenariat avec www.flippers-jukeboxes.net un excellent forum français dédié aux machines automatiques.

L'année dernière c'était la première et c'était déjà super sympa, cette année il y aura encore plus d'exposants et d'ateliers donc je me permet de le conseiller aux fans avec l'aimable autorisation de Thierry.P

Pour ceux qui sont trop loins il y a 2 évènements similaires:

24-25 Mars : Mers les bains

28-29 Avril : Vierzon (le plus grand salon sur le sujet France à voir absolument)

Bon flipp ! Et si vous passez vous me verrez présenter les 2 ateliers dépannage.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 09 Mar 2007 20:49

Moi, quand je flippe, c'est parce que y a pas de son qui sort des enceintes :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 22:08

+1 pour cette distraction en commun
J'etais à l'édition 2011 du Salon a Sorgues
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 22:42

ca, c'est du déterrage ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 8:14

Thierry.P a écrit:ca, c'est du déterrage ! :mdr:

Yes, tout l'interet de l'archivage d'un forum.
Pour le moment ca n'est qu'une info stérile, mais il semble qu'on soit de nombreux HCFRistes dans ce coin du 84, s'il s'averait qu'on soit également quelques fliperistes; pourquoi ne pas envisager de grouper le tir?
A+
alunel
 
Messages: 630
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 24 Mar 2012 22:51

Juste pour le plaisir je déterre ce post cette année on a une fois de plus fait un super salon du flipper jukeboxes et même des bornes de conduite bref jetez un oeuil par là en particulier les photos http://www.flipsud.fr/

rdv l'annee prochaine pour la 8ème édition déjà ;-)

Pascal - alias Papo06 chez les flippés
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur